Les clips cultes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
S a écrit :
On a dit culte, les vidéos.. (même si le morceau est nul). Des clips qui restent dans les mémoires. On s'en cogne un peu des satanistes du village.

C'est justement là que le bât blesse je crois: ils ont dû comprendre "culte" au sens propre, "culte satanique" et tout ce genre de billevesées
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
mick seven a écrit :
Culte c'est pas forcément de qualité non?
Et pour ce clip j'ai très peur qu'il soit premier degré. J'ai me assez Immortal mais là je pleure de rire à chaque fois.

On dirait Gollum maquillé en Paul Stanley.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
DingySuitor (et d'autres avant) : Vous ne savez pas lire ou quoi? On ne vous a pas demandé quels clips vous aimez mais quels sont les clips cultes... Tous vos groupes de métal de merde inconnus je vois pas ce qu'ils ont de culte vu que personne ne les connait.
Y a une différence entre un clip qui a marqué toute une génération et une video amateur d'un groupe de black-métal sataniste indépendant underground norvégien!

Sinon, j'ai pas lu les 14 pages donc ça a surement déjà été posté. Mais si on doit en garder un seul ça serait probablement celui-là :

MC Circulaire
Autre clip culte:

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2010, 17:34
jofromlille a écrit :
mick seven a écrit :
Rhoo les gens, on a dit culte et celui ci n'y est pas encore?
Après le break, à 4min00 je pleure.

J'espère juste que les mecs qui font cette "musique" et ceux qui l'écoutent le font avec un certain 2nd degré...

Pour le groupe, oui, c'est bon.

lemgement lemg
jofromlille
Lemg, j'adore cette photo. Pour les cheveux, ils mettent des perruques...sinon leur curé rale à la messe le dimanche!

Pour revenir au sujet, un clip culte pour moi:
jofromlille
Pour continuer dans la provoc:

Je suis tombé dessus par hasard!!!

Celui ci était culte. pour d'autres raisons, je le matais en boucle dans les années 80'...

plus de moyens mais 2nd degré ... pas sur?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas s'il a été posté.

C'est de l'électro-rock. Le clip est vraiment cool pour la génération super nintendo (visuellement parlant).

Pour un public avertit cependant:

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 31 Juil 2010, 21:26

seb_c_bien
Citation:
jofromlille : Celui ci était culte. pour d'autres raisons, je le matais en boucle dans les années 80'...

Pour d'autres raisons celui là aussi je le matais en boucle dans les 80's

Plus sérieusement en accord avec ce sujet :

-un p'tit hommage façon SF 70's, les fans de Barbarella et cosmos 1999 apprécieront :

&p=6A522F15410A3B1E&playnext=1&index=5

-Celui là à l'époque je l'avais trouvé intéressant pour le style musical Ca changeait des gars aux allures guerrières et suicidaires qui tapaient des poses devant un objectif :

Sorry si il y a doublon
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Août 2010, 10:29
J'ai bien aimé ce clip a l'époque

il y a ça aussi
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...