Les clips cultes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Petit déterrage mais qui le vaut bien :

bigcheese
Je crois pas avoir posté ce clip sublime de Pavement

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Mighty Moon
Excellent Pavement ça fait longtemps.

Sinon j'adore le concept de ce clip. Jcrois qu'il est de Gondry si je me souviens bien d'ailleurs.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur

Je ne m'en lasse pas de celui-là

sinon, plus kitch:

Funky Tom
Ceux d'OK GO sont assez bien trouvés dans l'ensemble !!

Doc Loco
Y'a une différence entre "bien trouvé" et "culte" - regarde le post de skip17 juste au-dessu du tien, là il s'agit bien de clips "cultes" - dans le sens qui ont marqué une génération. Remarque, t'es très loin d'être le seul à poster à côté du sujet du topic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Tom
Mince, pardon...

Ceci-dit pour moi il est pas loin d'être culte (50 millions de vues quand même), pour la génération 2000 je précise (au même titre que celui de Gondry pour les White Stripes).
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Juin 2011, 00:14

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir sur les clips que j'ai posté ci-dessus,
je voulais pas trop me taper la honte avec Kiss, mais quand j'étais gamin (5 ans hein), je trouvais ca top de la mort...

par contre la ligne de basse est toujours aussi bonne, tout comme les riffs

imparable même si ça a vieilli, c'est un morceau qui s'écoute à fond, tout à fond

Sinon un autre (là j'étais ado)

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
Sinon un autre (là j'étais ado)

Tim Pope a vraiment dynamité l'univers des clip dans les 80's
la guitare c'est de la merde !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ouaip, il a pas vielli ce clip,

et ca rappelle qu'il y eu une époque bénie pour le clip (ça correspond plus ou moins avec l'avènement de MTV, quand c'était encore une chaine musicale)

une époque ou le clip a servi de labo à une foule de réalisateur de talents qui ont pu faire leur arme

là comme-ca je pense aussi à Thriller par exemple, même ci dans ce cas le typoe qui a réalisé ce clip avait déjà un nom (Le loup Garou de Londre, c'est le même réalisateur)...
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
je suis assez etonné de pas avoir vu le clip des clash "rock the casbah" qui est ENORME a mon avis

quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
roms59 a écrit :
je suis assez etonné de pas avoir vu le clip des clash "rock the casbah" qui est ENORME a mon avis

sinon, le tout premier clip de l'histoire du clip qui était en image de synthèse, et quel morceau en plus:

roms59
  • roms59
whaa le clip de money for nothing !!!!

le mec qui l'a fais etait sous acides ?

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
sinon :

je me souviens qu'il tournait tout le temps ce clip a l'epoque!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...