Le Yin & Yang topic.

didithegrave
Love will keep us together

Love will tear us apart

I wake up crying

Wake up smiling

Heroin

Jelly Jungle of orange marmalade

Si vous en avez d'autres dans le genre, n'hésitez pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 12 Mai 2011, 18:04

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le 12 Mai 2011, 18:06
Chouette idée.

I'm in love

I'm not in love

~

Oh yeah

Oh shit !

~

I'm not angry

I'm mad again

C'est délicieusement abstrait - pas moyen de faire quoi que ce soit de ces juxtapositions absurdes.
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 12 Mai 2011, 18:09

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 12 Mai 2011, 18:14

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2011, 18:29

lemgement lemg
didithegrave
Talk about the passion

A little less conversation, a little more action

...Ou se confrontent les questions existentielles de Michael Stipe, et l'ardeur sexuelle d'Elvis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Dans le même genre, un peu capillotracté

I walk the line

J'aime les filles

sinon

Nuages

Sunny

Ericaster
Les Ramones ! Le tout sur le même 45T

Face A - I wanna be your boyfriend

Face B - I don't wanna walk around with you

JSBX - Magical Colors

AC/DC - Back in black

The Kinks - Sunny afternoon

JHE - Rainy day, dream away
"My baby wants to rock'n'roll..."
didithegrave
Haha, le coup des Ramones ça me fait penser aux contradictions chez les Stones d'une année à l'autre.

Paint It Black

She's like a rainbow
Le Heyd
Sex Pistols - God save the queen

The Smiths - The queen is dead

-------------------------------------------------------------------------

REM - Shiny happy people

Living Colour - Desperate people

Ericaster
didithegrave a écrit :
Haha, le coup des Ramones ça me fait penser aux contradictions chez les Stones d'une année à l'autre.

Paint It Black

She's like a rainbow

Bien vu ! Ils donnaient aussi dans le paradoxe temporel...

- Time is on my side

- Out of time
"My baby wants to rock'n'roll..."
didithegrave
Life in prison

I'm Free

En ce moment sur groupes / artistes pros...