Le topic du Garage

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Ah Ok, je ne voyais pas bien de quoi tu parlais en disant que j'avais été appelé !!!

... c'est que l'ami Le Heyd n'était pas loin !!!!
Il va vraiment finir par devenir un Docteur ès "Garage", "Pop" et "Jazz" celui-là !!!!! ... toujours dans les bons coups !

Ben , j'ai la tête un peu embrumée là, ( trop d'ordi aujourd'hui et la crève qui arrive peut-être ... ) et j'ai fait plein de nouvelles découvertes ce jour avec les écoutes qui vont avec ...

Alors, j'ai juste jeté un oeil vite fait sur "Les Nouveaux Garagistes" ( c'est vrai que c'est pas terrible comme nom ) ; il y a encore des groupes sur lesquels je vais devoir me pencher !!!!

Il y en a d'autres que je connais comme Brian Jonestown Massacre, Black Lips ou Flat Duo Jets ( on a parlé de ces derniers sur "Duo Guitare/Batterie" avec Guillaume212 ) ; Jay Reatard, je connais de nom : il était présenté comme le nouveau grand du Garage dans un mag' ( je ne sais plus lequel ) c'était peu de temps avant sa mort ...

Je me réjouis d'avance à l'idée d'écouter tout çà mais pourquoi ne pas simplement les avoir mis ici pour rester dans la continuité ; le Garage, c'est pas comme le Punk, c'est pas fini !

Le Heyd
Le truc c'est qu'on a aussi fait plusieurs pages ici sur le Garage Revival, mais bon ça ne me dérange pas non plus 2 topics, s'ils sont de qualité!
Le Heyd
grégourio a écrit :
Another Man est tellement sympa, que pour pas faire de jaloux, il a mis sa chanson sur nos deux topics ! C'est bien, ça les fait remonter simultanément.
Nous sommes deux petites écrevisses au milieu de la marée noire metallica

Soyons écolos, à mort la marée noire!

Sinon un groupe autrichien pas dégueu du tout, The Jaybirds, plutôt actifs dans les années 90 mais ils sont de nouveau actif depuis quelques temps après une pause de quelques années. Ils ont joués avec les Standells, les Sonics, les Yardbirds et même en première partie des Stones à Vienne devant 80000 personnes :

Funky Tom
Je sais plus si ils sont passés dans le tas, et la flemme de me refaire le topic en rentrant du boulot...

Bobo Parisien
grégourio a écrit :
et un bon concert vendredi soir à la maroquinerie :
http://www.lamaroquinerie.fr/2(...)ng-1/
En espérant vous y voir !

Well... Je suis passé a ce bazar Gonzaï vu que je paye pas l'entrée... 10 minutes a peine... je me suis fait foutre dehors illico, après avoir sauté à la gorge d'un fils de bourge barbu qui tien une galerie de merde et que j'avais chopé en plein rapport bucco-génitale avec ma copine de l'époque dans les chiottes d'une soirée... et officiellement parce que j'avais deux flaques de Poliakov dans les poches de mon cuir Mugler 80's...
Je me fais souvent foutre dehors en ce moment... Est-ce-que c'est moi qui suis trop punk, ou les soirées qui sont trop straights... je ne sais pas ?

En tout cas, nicolas Ker garage...beurp's... pourquoi pas demis Roussos garage... tant que vous y êtes...
Les rentiers sont sympas
straoul
The Index - "Feedback"

un instru de 67 découvert grace à CharlyBrown59 qui conseille un Blog sur "Vous écoutez là quoi maintenant" où il y a des choses que l'on connait mais aussi certainement des trouvailles à faire

Le Heyd
Ah oui quand même, c'est du rock industriel presque!
straoul

Fort pour 1967 !!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...