Le topic des guitaristes de variétés (ou assimilés)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pretty
    le 22 Nov 2024, 10:03
MrClean a écrit :
coup bas,pas bien

personne n'aime Eric??

Moi, j'aime beaucoup Clapton.

Mais quand tu vois l'auteur du topic dénigrer Clapton et déclarer que Bertignac est un bon guitariste (sans rire...), tu mesures mieux les ravages que peuvent provoquer 2 ans de véganisme sur un cerveau humain.

J'invite tous ceux qui pense que Clapton est mauvais, à jouer n'importe quel morceau de l'album acoustique de 1992.
Ca vous fera les doigts...
Redstein
Pretty a écrit :
Moi, j'aime beaucoup Clapton.

Mais quand tu vois l'auteur du topic dénigrer Clapton et déclarer que Bertignac est un bon guitariste (sans rire...), tu mesures mieux les ravages que peuvent provoquer 2 ans de véganisme sur un cerveau humain.

J'invite tous ceux qui pense que Clapton est mauvais, à jouer n'importe quel morceau de l'album acoustique de 1992.
Ca vous fera les doigts...

Ce genre de remarque montre bien que le crétinisme n'est pas l'apanage des (faux)(vegans.

J'aime beaucoup le Beano album et pas mal de trucs de Cream. Ce qui a suivi est plus dispensable AMHA.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Nov 2024, 11:19
J'en retire que tout sujet est bon pour exprimer sa haine, même sans aucun rapport avec le schmilblic.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bucker
    le 22 Nov 2024, 12:26
Alice Botté a joué pour des artistes "variété" et a rendu les live de dizaines de morceaux meilleurs que les originaux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...