Le topic de Sylvain "Cloux"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitarless Hero
Ok, je note...

Je pense que je viendrai direct du boulot... On pourra aller se boire un verre avant !
Guitarless Hero
Vas-y, fais pas ta rock-star !!!

Je t'appelerai en sortant du taf, on verra à ce moment là !
Guitarless Hero
Ben ouais, quand tu veux !

Je t'avais justement demandé quand tu jouais sur scène la dernière fois au concert de Motorhead, heu de Fiinky Pie !
Guitarless Hero
Ben écoute, si ça se passe aussi bien que pour leurs idoles, ils ont de l'avenir !
Guitarless Hero
C'est dommage en effet...

S'il se laissait pousser la moustache ça serait déjà un pas en avant !
Guitarless Hero
Pour ce qui est de se défoncer la gueule, il l'a pas mal imiter par contre !

Par contre je ne sais pas trop ce qu'il fait avec le CD en effet !
Guitarless Hero
J'aime pas critiquer (contrairement à ce qu'on pourrait penser ), surtout quand j'aime bien des gars dans le groupe, mais franchement... C'est du réchauffé d'un groupe qui fait du réchauffé depuis 25 ans !

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient "percer" avec ce qu'on a vu l'autre jour...
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 12 Mar 2006, 00:02
Guitarless Hero a écrit :
J'aime pas critiquer (contrairement à ce qu'on pourrait penser ), surtout quand j'aime bien des gars dans le groupe, mais franchement... C'est du réchauffé d'un groupe qui fait du réchauffé depuis 25 ans !

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient "percer" avec ce qu'on a vu l'autre jour...

Ils sont ambitieux en tout cas , au niveau prod ect...

Bon , bref , c'est le topic de CLOUX ici
Parlons d'autre chose loool
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 12 Mar 2006, 00:17
Les nouvelles c'est :
- concerts avec city Weezle
- concert avec Forgas au mois de Juin au Triton ( Les tritonales )avec la nouvelle équipe .
- enregistrement du premier album de CHROMOSOME mon nouveau projet instrumental .
- enregistrement des guitares pour le projet perso du clavieriste de Last embrace ( http://www.thelastembrace.com/)
- Arrangement metal de standards jazz avec le gratteux de S2D2 ( groupe de metal prog )

Bref , y a du taf !

En ce moment sur groupes / artistes pros...