J'ai fait une interview de ce guitariste ... avec un pote on est monté sur scene pdt le dernier morceau, lors de la derniere emission de Guillaume Durand ... un tres grand moment, vu qu'on avait picolé toute l'apres midi avec eux ds un bar a coté ... pendant 2 heures, juste avant l'emission ...
En fait Stephane Dairaux n'a pas remplacé lol, il jouait avec ... et puis lors de la saison d'apres, lol s'est barré au bout d'un mois (il vit à Ibiza je crois, maintenant) ... pour Stephane, pas de nouveles ... je sai squ'il avait des projets avec un groupe type electro/rock.
Lol a joué dans un grope qui s'appelait les "Boules Carrées" ... il m'a filé son album qu'il a enregistré avec les zicos de NPA ... album tres sympas ... il me disait qu'une partie des prises de cet album a été réalisé lors des repets, qd le studio de télé etait vide ...
Sinon, leur 2 plus grands souvenirs d'invité sur leur petite scene en hauteur, ct Christophe Godin et TM Stevens qui ont fait des "jingle live" sur scene avec eux pdt des emissions
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.