SRV63 a écrit :
Blouseur a écrit :
Citation:
Juste comme ca Damien Lopez et Nawfel c des grosses merdes mais bon...
Alors toi tu dois etre super bon
Damien a été invité par Double Trouble pour un jam a Austin. Nawfel n'a que quinze ans.
C des supers arguments ca! je sais pas pourquoi Damien Lopez joue a vec Double Trouble mais je pense qu'il doit avoir pas mal de relations parcequ'il y a des milliers de guitaristes qui jouent mieux que lui et qui meriteraient d'etre a sa place et puis bon au bout de 3 ans c bon si tu bosses srv tu peux composer la meme chose que lui et avoir son niveau
Il à envoyé une maquette à Dble Trouble et ca leur à plu. Il on ensuite fait quelques essais ensemble. T'as pêché ca où, quand tu dis qu'il les a rencontré au piston ?
Et cite des noms, de ceux que tu trouves meilleurs dans le même style de blues/rock energique et ou je peux les voir jouer sur Paris.
SRV63 a écrit :
A part recopier les plans de srv a la note pres je vois pas ou est son talent ,il n'invente rien ,c plat c du srv en moins bien dc je vois pas l'interet
Apres je lis que c une bete en jazz ect... mais il s'en sert pas alors ca lui sert a quoi? Non franchement Damien Lopez est quelconque et il n'a pas un talent fou
Franchement, tu l'as vu jouer où ?
Je l'ai vu 3 ou 4 fois en live et à chaque fois c'était excellent. Des reprises parfaites et des compos inspirée, avec une voix blues, juste comme il faut. Bien sûr, il faut attendre qu'il sorte une galette, pour mieux juger le gars, mais pour l'instant ton argumentation fait un peu jalousie d'écolier.
Keep yourself alive