LE MEILLEUR ALBUM BASSE DE TOUT LES TEMPS??

Rappel du dernier message de la page précédente :
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 25 Mar 2004, 16:31
palanka a écrit :
désolé pour la "vrai" basse, c'était un peu une provoc de ma part ... cela dit, je vous conseil un album de stuart hamm tout aussi excellent que celui précité : kings of sleep . en fait, randy coven, steve harris;billy sheehan, et stu hamm ont un point commun qui que je les aime pas : ils ont un son trop dégeulasse !

Ben comme quoi on s’est compris, finalement ! Je vais donc jeter une oreille à cet album de Stu Hamm, il devrait me plaire
Sinon, pour les sons, entièrement d’accord pour Billy Sheehan, c’est pour ça que je ne l’apprécie qu’avec modération, et dans le contexte qui va avec "son" son. Pour les sons des autres, ben ils ne me déplaisent pas, même si ce ne sont pas forcément mes préférés : depuis que j’ai entendu Mr Rougny (ex Mörglbl Trio) avec ses basses Capelli, j’ai une autre "vision" d’un bon son de basse….
Fabienm
lolkiller a écrit :
moi je dirais aussi Alain Caron, belle éclate avec Uzeb !

je l'ai vu en concert récemment avec Mike Stern, putain il groove !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 25 Mar 2004, 17:11
Pour les DVD de Miller et Pastorius ya quoi de bon ?
Même question pour Wooten, quesqu'il y a de bien en DVD, à part Live At Bass Day.
Keep yourself alive
Youri Ligotmi
Pour Wooten, il y a le fabuleux Live at the Quick ave Bela Fleck and the Flecktones.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
palanka
Youri Ligotmi a écrit :
Pour Wooten, il y a le fabuleux Live at the Quick ave Bela Fleck and the Flecktones.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 26 Mar 2004, 01:09
palanka a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

merci.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...