riffman Custom Total utilisateur #1 Publié par riffman le 24 Nov 2003, 19:49 bon alors quel est pour vous le morceau avec le meilleur accord de tous les temps (attention pas d'enchainements d'accords hein 1 seul)
coyote Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par coyote le 24 Nov 2003, 20:44 McLaughlin M7 #11 je sais + le titre du morceau, sur un disque de Shakti. "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
Andkor D.A Special Top utilisateur #3 Publié par Andkor D.A le 24 Nov 2003, 20:56 le meilleur morceau avec un seul accord déplacé et le magistral morceau de police MESSAGE IN THE BOTTLE Un seul accord qui fait droite gauche chef d'oeuvre ceci dit chu pas ultra fan a cause de'trop ecouter' ciaooo Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
coyote Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par coyote le 24 Nov 2003, 20:58 Andkor D.A a écrit :le meilleur morceau avec un seul accord déplacé et le magistral morceau de police MESSAGE IN THE BOTTLE Un seul accord qui fait droite gauche chef d'oeuvre ceci dit chu pas ultra fan a cause de'trop ecouter' ciaooo I ' a + d' 1 accord ds Message, mm si c'est toujours le mm, il change de tonique..... "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
Timothée Custom Méga utilisateur #5 Publié par Timothée le 24 Nov 2003, 21:25 Tomorow never knows des beatles (remarque je connais pas bcp de chanson a un accord ...) a si il y a aussi within u without u des beatles encore
blackGhost Custom Total utilisateur #6 Publié par blackGhost le 24 Nov 2003, 21:38 Le LA mineur vous savez où me trouver ....
aksel Special Méga utilisateur #7 Publié par aksel le 24 Nov 2003, 22:57 le power chord je sens qu'ien a qui vont pas aimer lol
chacal Vintage Méga utilisateur #8 Publié par chacal le 24 Nov 2003, 23:30 mmmmmaaiiis c'est pas vrai ca....je vais exploser.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité #9 Publié par Invité le 24 Nov 2003, 23:35 chacal a écrit :mmmmmaaiiis c'est pas vrai ca....je vais exploser.... c'est une blague???
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #10 Publié par Matthieu S le 24 Nov 2003, 23:47 blackGhost a écrit :Le LA mineur Perso, je préfère le Do, mais bon... chacun ses gouts Sinon, ça va vous autres ??? vous savez où me trouver ....
korma Custom Méga utilisateur #11 Publié par korma le 24 Nov 2003, 23:48 Attention les écarts, mais j'aime bien ! --0-- --4-- --4-- --6-- --9-- --0--
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #14 Publié par Matthieu S le 25 Nov 2003, 00:31 la meilleure solution étant toujours la plus simple, le plus bel accord est Mi La Ré Sol Si Mi
Invité #15 Publié par Invité le 25 Nov 2003, 00:33 Matthieu Sah-k a écrit :la meilleure solution étant toujours la plus simple, le plus bel accord est Mi La Ré Sol Si Mi c'est beau comme un monochrome de david whiteman ...