Tiens, je l'avais pas vu, ce post...
Bon, inutile de préciser que je suis méga-fan du grand Reb, qui, en plus d'être un superbe soliste, est aussi à mon goût un des guiteristes les plus passionnants des 80s pour son jeu rythmique ultra-riche, inventif, syncopé, plein de petites interventions bien senties,...
En plus, sa prestation sur le Live At The Sun de Dokken est fabuleuse, et met carrément minable le très dispensable Tokyo Live '95 avec Lynch ( et pourtant, je suis fou raide dingue de Lynch ! je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont sorti ce concert-là, alors qu'ils en avaient plein d'autres bien meilleurs à sortir en DVD, par exemple le Live Philadelphia '87, qui est une tuerie absolue).
Au fait, saviez-vous que Reb avait aussi joué sur un album des Bee Gees ?
Et, pour les fans de Winger, le site de Reb a été complètement refait récemment, et est beaucoup plus riche, avec bien sûr un détail complet de son matos (et plein de choses intéressantes dedans), mais aussi (et surtout ?) deux inédits de Winger en libre téléchargement: Hour of Need, qui est une pré-version de In My Veins (sur Pull), et All I Ever Wanted, qui n'aurait pas déparé, je trouve, sur ITHOTY. Ca se passe
ICI et c'est à déguster sans modération