Le groupe qui tue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merde ... pour une fois que je mets pas un shredder quelconque, je me fais encore engueuler ... j'ai des goûts de chiotte ou koi (pas la peine d'aligner les posts... je sais qui dirait oui ... )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ben euheuuuu bah non ....

Bon en fait si mais bon, comme je l'ai deja dis on accepte tout le monde, meme les possesseur d'ibanez fan de shred et de clavier D Donc c pas grave
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
StratMatt a écrit :
Zakk-Wylde a écrit :
hey mec!!! ds le groupe ki tue ya pas de clavier

Ca c bien dis, AU MOINS YA DE CLAVIER AU MIEUX SE PORTE L'HUMANITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ouf dsl je m'emporte

hum.... tu as déjà entendu parler de ce groupe, là, Pink Floyd?
StratMatt
reponds pas dans mon quote, j'ai eu du mal a capter.

Sinon oui il me semble que j'ai deja entendu parler.
Serieusement Pink FLoyd sans clavier j'en reve toutes les nuits, si ca reponds a ta question ...
Fini les ridicules SFX miteux genre guerre des etoiles qui gachent tte la magie d'un Shine on you crazy diamond et tout ca, ralallaa qu'est-ce que ce serait le pied !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :

Bon en fait si mais bon, comme je l'ai deja dis on accepte tout le monde, meme les possesseur d'ibanez fan de shred et de clavier D Donc c pas grave

Bah j'ai tjrs pas de gratte de marque Ibanez ... mais bon, je vais finir par en acheter une ... ce serait dommage de gacher tous ces posts où tu parles de mon Ibanez ....
joe_chip
StratMatt a écrit :

Serieusement Pink FLoyd sans clavier j'en reve toutes les nuits, si ca reponds a ta question ...
Fini les ridicules SFX miteux genre guerre des etoiles qui gachent tte la magie d'un Shine on you crazy diamond et tout ca, ralallaa qu'est-ce que ce serait le pied !!

ces propos méritent un lattage de couilles intégral
apportez moi une paire de rangers
StratMatt
joe_chip a écrit :
StratMatt a écrit :

ces propos méritent un lattage de couilles intégral
apportez moi une paire de rangers

Oh je suis deja poursuivi par une horde de fan psychotiques du floyd ... j'ai deja du demenager 3X de peur qu'il me retrouve alors ...

• Publié par
    tcheou
    le 26 Août 2003, 22:56
Salut...dur d`etre vraiment objectif mais bon..je me lance :

Guitares : Malmsteen
Claviers : Vitalij Kuprij
Basse : Joey de Maio
Batterie : Deen Castronovo
Chant : Geoff Tate

Qu`en dites vous ...pas mal non ?
Glam ND
  • Glam ND
Putain de merde ... je pensais qu'il n'y avait que Joakim et moi qui aimions Malmsteen ... mais en fait, il y en a un paquet ...
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 26 Août 2003, 23:04
Glamandshred a écrit :
Putain de merde ... je pensais qu'il n'y avait que Joakim et moi qui aimions Malmsteen ... mais en fait, il y en a un paquet ...

Moi je le trouve vraiment sympa comme soliste et meme plus que sa c'est un maitre...
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
atroposi
Guitare : Michael Romeo
Guitare : David Vivian ou Stephan Forte (j'aurais bien mis Rusty Cooley, mais c'est qu'un esbrouffeur)
Bass : Franck Hermany
Batterie : Mike Mangini
Chant : Russell Allen
Clavier : Jordan Rudes ou Kevin Codfert a la rigueur

C'est pas trop mal comme groupe, nan ?
Glam ND
  • Glam ND
atroposi a écrit :
Guitare : Michael Romeo
Guitare : David Vivian ou Stephan Forte (j'aurais bien mis Rusty Cooley, mais c'est qu'un esbrouffeur)
Bass : Franck Hermany
Batterie : Mike Mangini
Chant : Russell Allen
Clavier : Jordan Rudes ou Kevin Codfert a la rigueur

C'est pas trop mal comme groupe, nan ?

Je connais pas David Vivian et Kevin Codfert ... au vu des autres je me doute du style ... mais ils jouent dans quel groupe ?
atroposi
En fait david Vivian, c le mec sur qui tous les gratteux vont bander a fond dans les qques prochaines annees (il vient de sortir du MAI, et je te dis il a un niveau de malade et c aps qu'un esbrouffeur, il taquine a fond en Jazz et blues).
Codfert j'ai mis lui car c une connaissance, c le nouvo clavier d'adagio (www.adagio-online.com va a mp3 et prend chosen, ya un solo de clavier sympa) et c l'ancien clavier du Groupe Biomech race.
Sinon pour dire a Stratmatt, Hermany il prend Digiorgio, Sheehan et tous ce que tu veux, et il les enterrent...croit moi.
  • Publié par
    tcheou
    le 26 Août 2003, 23:12
Glamandshred a écrit :

Et ben non , me voici avec tous ses albums sous le bras... :

En ce moment sur groupes / artistes pros...