Le G3 (Satch, Vai et...) remet ça !

JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 05 Déc 2003, 13:29
Salut les gars,

Le G3 repart en tournée au states. Malmsteen succéde à Pettruci. Ca va faire mal. Pas de tournée prévue en Europe mais ils vont quand même pas nous oublier. On m'a dit également qu'un DVD allais sortir (date inconnue mais le projet est lancé).
Nestor666
sujet deja discute dans ce forum...
sinon va voir dans le forum de vai.com y z'en parle...
JEAP
  • JEAP
  • Publié par
    JEAP
    le 05 Déc 2003, 14:24
Sorry . Je suis un habitué d'autres forum mais nouveau ici. Donc mea culpa. Sans enfoncer le clout, Satch se ballade avec deux nouveaux modèles qui préfigurent une production (2004?): finition rouge métallique (tête rouge également !) et vert métallique.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Déc 2003, 15:44
Ca va tout dechirer !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
eclectik
mais qu'elle est bonne c'te Alizée quand meme... la coquine :p

(y me rend dingue cet avatar)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
aksel
  • aksel
  • Publié par
    aksel
    le 05 Déc 2003, 23:58
ouais c'est clair a chaque fois que je le voit le truc il attire les yeux, ca me deconcentre
c'est comme l'avatar de je sai plus qui, celui avec la fille en rouge avec des petite cornes
celui la

lol comment je detourne le topic c'est pas bien, je devrai en creer un nouveau pour parler de ca...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 06 Déc 2003, 00:00
JEAP a écrit :
Satch se ballade avec deux nouveaux modèles qui préfigurent une production (2004?): finition rouge métallique (tête rouge également !) et vert métallique.

De grandes guitares avec bcp de gouts en perspective
Fier d'être médiocre, Penta power.
GuitaristeX
Chui de l'avis de mon frangin eclectik pour l'avatar sinon bah je sais que le G3 a tout cartonné et que le dvd va sortir dans pas tres longtemps courant 2004 !! et sinon LE 9 décembre c'est le DVD de vai LIve in LOndon qui sort !!!! et en janvier 2004 ou février 2004 c'est celui de satriani satch ché plu koi me semble !!!!!!!

Affaire a suivre les guitareux !!!
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 06 Déc 2003, 22:59
Alors ca..c'est de la news....!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...