Laura Veirs. Le post.

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2006, 16:08
J'aime bien la musique (sans plus) mais qu'est-ce qu'elle est moche dis donc

Je vais donc rester fidèle à Emilie Simon et Ambrosia Parsley
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2006, 17:45
BaZZman a écrit :
Regarde mon avatar. Y'a pire quand même...
Et puis Emilie Simon, si elle se met pas à poil sur ces disques, il y a personne qui les écoute...

Beuh justement je la trouve un peu trop.. banale...

Pour Emilie Simon je pense que c'est plus son pere qui l'aide à vendre que son corp mais bon... J'aime bien ce qu'elle fait quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
BaZZman a écrit :

Et puis Emilie Simon, si elle se met pas à poil sur ces disques, il y a personne qui les écoute...

Ben si, y'a moi. J'adore ce qu'elle fait.
Doc Loco
debalmond a écrit :
c'est clair qu'Emilie et Ambrosia sont plus bandantes...Mais niveau songwriting je préfére (et de loins) Laura...

Ben justement, Emilie Simon, je la trouve physiquement bof - c'est sa musique que j'aime - j'ai l'impression que bien peu ont eu la curiosité d'écouter son album, et se sont contentés de l'une ou l'autre (rare) apparition tv. Ambrosia, connait pas.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2006, 19:06
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
c'est clair qu'Emilie et Ambrosia sont plus bandantes...Mais niveau songwriting je préfére (et de loins) Laura...

Ben justement, Emilie Simon, je la trouve physiquement bof - c'est sa musique que j'aime - j'ai l'impression que bien peu ont eu la curiosité d'écouter son album, et se sont contentés de l'une ou l'autre (rare) apparition tv. Ambrosia, connait pas.

Rooh si tu connais Ambrosia Parsley : Shivaree
En ce qui concerne Emilie Simon, je rappelle qu'elle est quand meme auteur/compositeur/interprete/mixeur/ingé son.

Sinon Laura Veirs elle est américaine ?
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
debalmond a écrit :

Aprés pour E Simon faut pas non plus faire l'amalgame entre capacitées techniques et talent de songwriting....

Je ne fais pas d'amalgame: c'est bien son songwriting que j'aime.
nico_happysad
Salut.

Je suis justement en train d'écouter Laura Veirs. J'adore les deux derniers albums, elle est extrêmement douée, la musique et les paroles sont très subtiles (peut-être que certains vont trouver ça trop mou, mais moi c'est pas le cas).
nico_happysad
Bobba a écrit :

Sinon Laura Veirs elle est américaine ?

Oui, de Seattle (il y a des références à Kurt Cobain sur Carbon Glacier).

EDIT: J'avais pas vu la réponse de debalmond
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 21 Janv 2006, 13:42
je l'ai découverte sur un des monster cds de Rock 'n' Folk, et j'avais trouvé ça vraiment bon. "Carbon Glacier" est trés bon album, et "Years of the Meteorites" s'annonce très bien aussi.
bref une artiste à découvrir.
"I could catch a monkey"
nico_happysad
Petite question. C'est quoi les guitares noires qu'elle et son guitariste/bassiste utilisent dans la vidéo de KCRW ? J'aime bien le son.

En ce moment sur groupes / artistes pros...