Laura Veirs. Le post.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico_happysad
Petite question. C'est quoi les guitares noires qu'elle et son guitariste/bassiste utilisent dans la vidéo de KCRW ? J'aime bien le son.
LesPaulJunior
J'ai maté la video. Ouais c'est pas mal mais dans le style je préfère bien plus Aimee Mann..

l
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 24 Janv 2006, 20:06
+100 pour Aimee Mann.
cette femme est extraordinaire...tout comme ses chansons.
"I could catch a monkey"
felix005
Pour l'avoir vu en concert à la cigale en première partie de Syd Matters, ca vaut vraiment le coup: ce petit bout de femme est tres... touchant, j'ai envie de dire! Elle est vraiment a fond dans ce qu'elle fait, ses morceaux, qui sont déja très bien en studio, sont très bien adaptés sur scène et elle a ce petit coté fragile qui me fait fondre!!!

Bref si vous avez l'occasion de la voir, foncez!!!!
The revolution will not be televised
popopopom
prefere cat Power ou Chan Marshall, une presque Francoise Hardy...petite voix introspective.
m'enfin c'est pas mal quand même.
Golden Luigi
C'est vrai que c'est très sympa comme musique...et tout le charme de la Danelectro...merci BaZZman pour cette découverte

Mais franchement Miss Laura qu'est ce qu'elle est moche
Don't Kill The Whale
All you need is Love
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 08 Fév 2006, 22:09

bof, moi je trouve qu'elle a un certain charme... bon si elle avait pas ces lunettes aussi...
"I could catch a monkey"
LesPaulJunior
Moi je la trouve OK, le côté intello ça donne du charme comme dit Plank.

Femme à lunettes, femme à quéquettes!

je
l
Golden Luigi
A la limite je préfère la batteuse.
Au moins si tu l'emmènes en camping, tu n'as pas l'impression de dormir sur la route

Bon OK je aussi
Don't Kill The Whale
All you need is Love
sarssipius
Vu la miss en concert hier soir... C'était vraiment très très sympa... Formation réduite c'est à dire toute seule sur scène avec sa folk et son looper... Sauf pour les 2 derniers morceaux où son guitariste l'a rejointe sur scène... Concert très sympa... Bonne prestation avec final bruitiste (le miracle du looper )... Bonne petite ambiance... Décidement j'aime beaucoup...
Au passage, pour l'avoir vu de très près au bar avant qu'elle ne joue... Et bien elle est très mignonne, les photos ne lui rendent vraiment pas justice... C'est comme ça... Y en a certains qui sont pas du tout photogéniques...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nico_happysad
Salut

Je l'ai vu hier à la Nef à Angouême.

Elle jouait avec uniquement Tucker Martine (son producteur) à la batterie sur la moitié des titres, et le reste en solo.

C'était excellent.

Je lui ai parlé au stand où ils vendaient leurs cds, elle est très sympa (j'ai eu une petite dédicace ). Elle aime beaucoup Tim Buckley et ses influences principales sur son jeu de guitare c'est le blues des années 30 et Nick Drake.
mpoint
  • mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le 08 Avr 2006, 13:39
nico_happysad a écrit :
Salut

Je l'ai vu hier à la Nef à Angouême.

Elle jouait avec uniquement Tucker Martine (son producteur) à la batterie sur la moitié des titres, et le reste en solo.

C'était excellent.

Je lui ai parlé au stand où ils vendaient leurs cds, elle est très sympa (j'ai eu une petite dédicace ). Elle aime beaucoup Tim Buckley et ses influences principales sur son jeu de guitare c'est le blues des années 30 et Nick Drake.

Nick Drake, c'est vraiment bien. Encore un qui est mort trop tot...

m.
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
J'aime bien la musique (sans plus) mais qu'est-ce qu'elle est moche dis donc

Je vais donc rester fidèle à Emilie Simon et Ambrosia Parsley

ENORME!!!
C'est sympatoche ce qu'elle fait c'est vrai.
Mais elle ressemble à la blonde de 3ème qui répondait à toutes les questions du prof

En ce moment sur groupes / artistes pros...