Doc Loco a écrit :
Ce qui est terrifiant, c'est de voir à côté de ça des chanteuses géniales comme Imelda May qui triment comme des bêtes sur scène depuis leurs 15-16 ans et arrivent enfin à une certaine notoriété à passé 35 ans, avec un billion de fois plus de talent (et de beauté ceci dit en passant).
Je partage ton avis quelque part mais je me demande dans quel mesure il est recevable, après tout on ne se pose pas la question de savoir si n'importe quelle chanteuse MTV a du talent ou pas à mesure de son succès, alors pourquoi ici? Parce qu'elle a quelque part une caution indé, créative, un "univers", une danelectro, etc?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »