La nouvelle scene metal US

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 29 Mai 2012, 11:44
A l'ombre des groupes de vétérans archi connus ont fleuri pas mal de bons groupes métal aux US. La plupart ayant connu un succès aussi, voire plus retentissent que leurs glorieux ainés. Pourtant les 3/4 de ces groupes sont peu ou pas connus en France.

Viendez donc causer de Five Finger Death Punch, Breaking Benjamin, Avenged Sevenfold, Shadow Fall, Shinedown entre autres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KillinLoveRoxx
J'adore Shinedown ... je les ai decouvert avec le fantastique single "45" ...mais la grosse claque pour moi c'est leur dernier album "Amaryllis" ... ils sont un peu moins heavy que le sautre snoms que tu cites mais quel sens de la melodie, prod enorme et chanteur avec une voix si particulière et excellent....

Tres tres bon groupe pour ma part ...ils passent dans pas longtemps en Belgique je crois ?

Sinon, Avenged Sevenfold c'est pas mal et Five Finger Death Punch ...bah j'ai la gratte signature du guitariste Zoltan Bathory ...mais je connais pas le groupe

Je rajouterai 2 groupes à ta liste

Escape the Fate (un peu plus screamo ...mais bon), que je trouve excellents

&ob=av2e

et Black Veil Bride (en guest de Motley Crue au zenith, le 18 juin)

Voilà ... ce sont quelques groupes que je trouve vraiment sympa
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
MIA WALLACE
Black Veil Bride....les pauvres petits , ils sont tombés par hasard sur la pochette de shout at the devil et ils ne s'en sont pas remis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
KillinLoveRoxx
MIA WALLACE a écrit :
Black Veil Bride....les pauvres petits , ils sont tombés par hasard sur la pochette de shout at the devil et ils ne s'en sont pas remis

hmmm .. et ?

Qu'il y ait de sgroupes de jenes qui essayent de reprendre le flambeau ... c'est cool ... et l'album est vraiment bien
MIA WALLACE
KillinLoveRoxx a écrit :
... et l'album est vraiment bien

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
j'osais pas venir troller ... un peu prévisible pour le coup, MIA
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KillinLoveRoxx
Tous les gouts sont ds la nature

En ce moment sur groupes / artistes pros...