La meilleure chanson de megadeth?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
par contre la voix de mustaine sur reckoning day sur rude awakening elle est grave a chier sur le refrain je trouve
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai ça n'a jamais été un super chanter, mais c'est terrible quand meme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
a part le rude awakening il y a le live en italie de decembre 92 aussi(sur emule)qui defonce bien,et j'ai reussi a choper un live pirate dans un magasin,le live symphony qui defonce bien aussi!
Stratmat
Moi je les ai vus au Transbordeur de Lyon sur la tournée Youthanasia ya quelques années maintenant. J'étais au premier rang contre la barrière ben c'était dur de rester devant mais c'était carrement génial !

2 albums sont des chefs d'oeuvres du Metal pour moi : "Rust in Peace"et "Countdown To Extinction" biensûr.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Avr 2004, 07:49
Si il y en avait qu'une à dire ce serait le Hangar 18
Mais comment ne pas parler de Killing road, Tornado of soul, Holy wars, Peace sells, etc...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
rattlehead
concernant leur album live, je le trouve tres mauvais, j'etais au dernier concert a l'elysee montmartre et je peux comparer.

certaines chansons ne sont pas dans la meme tonalité que l'originale ca fait que mustaine a du mal a chanter dessus, il pousse dans les aigues

il a aussi rajouter des vocals en studio sur les pistes live, ca le fait pas du tout.

la batterie de symphony of destruction a changée, c'est moins bien

sinon, y a de bon passage de guitare, she wolf, train of consequence...

en plus vu le prix du live, le boitier et la jackette sont ridicules
karmattitude
Alors pour ma part, et je suis un fan depuis longtemps, je dirais comme pleins d' entres vous des titres de Rust in Peace comme Hangar18, Holy Wars, Tornado of Souls. En fait je trouve la dedans qu' il y a tout qui tue ( sauf le son de batterie, je le trouve un peu faiblard ! ), Marty y a fait ses meilleurs solos ( époque Cacophony incluse ) avec ses bends caracteristiques et ses gammes exotiques, les riffs sont accrocheurs...

Sinon y a un titre que j' adore, dans le genre malsain on fait difficilement mieux je trouve, l' ambiance musicale et aussi le clip, c' est le titre Go To Hell...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 02 Avr 2004, 11:06
comment dire quelle est ma chanson préférée tant leur discographie est une mine à chansons de tueurs .....

1ere trilogie : morceaux excellents mais gachés par une mauvais production ........ imaginez ca avec un meilleur son ..........!!!!!!!

rust in peace : je crois que je ne rouillerai pas de sitot a l'ecoute de cet album 10 ans que je l'écoute et pour moi pas une ride ........ les meilleurs riffs du monde .......

countdown et youthanasia : je crois que ca ne sert a rien de parler : perfection a l'état pur ...... tant au niveau du son et que des compos , pur moi il n'y a rien a jeter ...........

ensuite je ne dis rien parce que je ne suis pas là pour polémiquer ni pour personne d'autre .............

vive Mustaine et ses gonz ..........
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...