Kurt Cobain en BD

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
ah ben moi j'lai survolée vite fait, et franchement j'ai pas trop apprécié...

les dessin sont pas sensas je trouve, en fait je dirais que le personnage de Cobain et sa vie se prètent pas exactement a faire une BD, enfin c'est mon avis.
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je n'ai pas trop aimé cette BD ça le fait passer pour je ne sais trop quoi mais ça le descend son image plus qu'autre chose!
"Tout esprit profond avance masqué"
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 16 Août 2004, 22:11
perso j'aime bien nirvana mais la sa sent vraiment le foutage de geule...On le verra bientot doté de super pouvoir a la spiderman sur grand écran, c'est la mode...Faut arréter un peu, il serait pas mort le groupe aurait probablement été oublié comme bien d'autre...combien de livre sont sortis ces derniers temps pour faire du pognon?j' en compte déja trois...et pourquoi kurt cobain?Nirvana c'était trois personne...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 16 Août 2004, 22:17
perso j'aime bien nirvana mais la sa sent vraiment le foutage de gueule...On le verra bientot doté de super pouvoir a la spiderman sur grand écran, c'est la mode...Faut arréter un peu, il serait pas mort le groupe aurait probablement été oublié comme bien d'autre...combien de livre sont sortis ces derniers temps pour faire du pognon?j' en compte déja trois...et pourquoi kurt cobain?Nirvana c'était trois personne...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grand Schtroumpf
Citation:
et bientot Kurt Cobain dans les histoires Malabar......
et bientôt dans les blagues carambar aussi
paddypat
Salut,
Opération pognon, récupération tout ce vous voulez en tout cas une nouvelle BD sur cobain vient de sortir avec le mérite de rassembler Mr Tifabar Simon Leturgie Achile Fabio Pellegrino François Duprat Domas Marie Clemence Gautier Julien Akita Vincent Trannoy Jena Khaz Ammo
Nadège Bories Boris Thomas Pons Alexis Horelloux Antoine Lamoureux
Jonathan Jourdenais Mathieu Gaillard

http://gaets.jimdo.com/mes-alb(...)n-bd/

Citation:
"Après des ouvrages similaires sur les Beatles, Elvis et Bob Marley, Olivier Petit, tête pensante des éditions Petit à Petit, lâche son collectif habituel de jeunes talents, à l'attaque du monument qu'est Nirvana, dernier groupe rock à être entré dans la légende de son vivant. Dans "Nirvana En Bandes Dessinées", le lecteur appréciera l'équilibre constant dans le travail accompli par les dix-neuf dessinateurs qui se sont chargés de faire prendre vie au texte d'Olivier Petit. Cela dit, les différentes BD sont tellement fidèles à la prose que cette dernière en devient parfois un peu doublonesque. Enfin, ce n'est qu'une légère remarque tant le résultat graphique devrait ravir les fans du groupe qui ne hurleront pas au scandale puisque la réalisation de l'ouvrage est basée sur une documentation sérieuse faisant abstraction de pas mal d'âneries popularisées après la disparition de Kurt Cobain."
ROCK N FOLK - Décembre 2009.
Tramell
Y'avait un extrait dans un numéro de Guitar Part récemment...

J'ai trouvé ça plutôt honnête, divertissant en tout cas (y'avait aussi des extraits d'une BD sur Marley, et d'une sur MJ) ; et pareil, les quelques pages étaient plutôt sympathiques...
AnGeL_Of_SiN
rien que la couv avec le dessin de Kurt en ange déchu .. désolé mais je peux pas m'empêcher de trouver ça vraiment ridicule.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...