Kraftwerk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Schweinshachse
flomarceau a écrit :
TITOUTI TITOUTITOU TITOUTI TITOUTITOU TOUTOUTITITOUTITITITOUTITITITOUTOUTI

Sans rire, ce groupe est majeur dans ma discographie depuis que mon batteur m'a fait découvrir l'indus (je parlerais pas ici des trucs inbuvables qu'on s'écoute certains soir lol).

Si si vas-y je suis friand d'indus imbuvable
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 06 Sep 2005, 23:44
SonataCeltica a écrit :
Héhé je suis un grand fan de Kraftwerk j'ai les mêmes cd's que jba.

Wir sind die roboter

jme doutais bien que jte trouverai dans ce topic

kraftwerk ? c'est énooooooorme meme si je n'écoute pas ca tout le temps un bon vieux "aerodynamik" et c'est parti pour une bonne journée/nuit
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
hugues666
Kraftwerk est à l'origine de mon accordage en si-mi-la-ré : lorsque "the Mix" est sorti, j'ai voulu joué le remix de The Robots mais ça descendait trop bas, et une fois désaccordé j'y suis resté...

c'est un de mes groupes préféré.
"les Frettes, c'est le Mal..."
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Juin 2009, 00:22
et bien ça fait plaisir
je pensais pas qu'on viendrait à en parler un jour sur g.com de ce fameux groupe, mais c'est arrivé !
c'est du bon son !
Koolkat
Tiens je ne pensais pas qu'on aborderait le sujet, j'apprécie beaucoup Kraftwerk également.
Boing Boom Tschak!
Computer looove
L'accent teuton se marie très bien avec leurs sonorités froides, et au final va savoir pourquoi j'ai toujours trouvé ce groupe chaleureux. En plus sont fans de cyclisme et moi aussi :p
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Patchuko
Radio-Activity est lié à de longues sessions de regardage de moi même dans le blanc des yeux pendant un certain hiver, c'est étrange comment des arrangements aussi mécaniques peuvent être aussi parlants (moi qui n'arrive toujours pas à comprendre des groupes comme radiohead...).
Laurent_Barre

Une reprise de "Merry Christmas, Mr. Lawrence" en hommage à Ryuichi Sakamoto enregistrée il y a quelques jours au FujiRock Festival.

En ce moment sur groupes / artistes pros...