Juliette valduriez

MIA WALLACE
salut Juliette, ça roule ?
t'es majeure ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
C'est quoi la marque de son rimmel ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
phatatrax
marrant je me faisais la même réflexion que chi4free souvent les "ptigenies" du web sont de piètres compositeurs.
kukrapoc
C'est mieux que jacqueline la, sans probleme, j'ai pas écouté mais bordel elle est bien bandante.

Le top c'est dans la video "lost paradise" : pour elle j'arrete l'alcool au moins 3 semaines. Meme si y'a la parker tant pis.

Edit: En voyant qu'elle reprenait "master of puppets" je me disait que metallica touchait de plus en plus de femme : hier j'ai entendu un morceau du dernier album dans "l'amour est dans le pré".
Madpeter
Du vrai bon g.com là. Quelqu'un joue plutôt bien et tout le monde dégueule dessus sur des trucs qui n'ont rien a voir avec son jeu

Elle ne compose (peut être) pas ? Et alors ?

kukrapoc a écrit :
hier j'ai entendu un morceau du dernier album dans "l'amour est dans le pré".

Ca n'aide pas a arrêter l'alcool ça
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
didithegrave
Et alors, on a que faire des boudins youtube qui ne composent pas et dégueulent des notes. Y'en a déjà dix à la douzaine. Et quand ils composent c'est encore pire, mais heureusement ils en sont incapables.

Y'en a marre de ces youtubeurs professionnels, qu'ils chopent le cancer et aillent tous en enfer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
: hier j'ai entendu un morceau du dernier album dans "l'amour est dans le pré".

hier...tu regardais l'amour est dans le pré ?????
Salut G.COM, ça roule ?

Madpeter
MIA WALLACE a écrit :
kukrapoc a écrit :
: hier j'ai entendu un morceau du dernier album dans "l'amour est dans le pré".

hier...tu regardais l'amour est dans le pré ?????

les ravages de l'alcool c'est terrible : si jeune !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
kukrapoc
Mad c'est juste que deja les reprises c'est chiant (sauf pour bosser chez soi), alors depuis l'avenement du net et de youtube c'est l'overdose. Perso je fais plein de reprise, mais jamais je ne viendrait te souler avec la 568 eme reprise de let there be rock en survet adidas bleu dans une chambre completement quelconque. Ca n'a aucun interet. J'ai le cd, et tu dois l'avoir aussi.

Par contre un titre original d'un groupe, meme dans une cave pourrie, la je dis oui. Ca peut etre un moyen de se faire connaitre, et on propose. Mais le par coeur n'en jeter plus la cour est pleine.

Mia: Non on me l'a imposé, sur une tres courte période. Alors comme je m'attendais à une charge féroce normalement je devais taire cet épisode de ma vie.

Mais faire chier les fanboys de metallica ca n'a pas de prix.
Madpeter
OK je comprends le point de vue
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :

Mia: Non on me l'a imposé, sur une tres courte période. Elle devait être mignonne , trouvée sur gleeden ???
Mais faire chier les fanboys de metallica ca n'a pas de prix. je ne suis pas encore aller poster mes reponses très constructives sur cette partie du forum ...
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
didithegrave a écrit :

Y'en a marre de ces youtubeurs professionnels

Tout est dis.
  • Publié par
    ced101
    le 03 Juil 2014, 03:36
Une ptite question ? Qui a composé cette chanson Ou quel est le groupe .... Que Juliette Valduriez interpréte merci d'avance
  • Publié par
    maxkse
    le 05 Déc 2014, 10:21
Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour cette nana. "Elle est bandante", non mais sérieux les gars, c'est honteux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...