- Publié par
DeQ le 01 Mar 2005, 20:55
Bien...
Chanson : The Ripper reste une reference , avec Electric Eye a mon gout , mais rien de n'importe quel groupe m'a fais changer d'avis jusqu'a maintenant : Hallowed Be Thy Name , Powerslave , Infinite Drem ... Il y en a tellement !
Guitare : Hors de question de comparer ! Downing et Tipton sont aussi parfais dans Priest que Gers Smith et Murray le sont dans Maiden. C'est incomparable !
Au niveau Album , Stained Class, Hell Bent for Leather, British Steel sont des perles , mais reste pour moi imcomparable a Number Of The Beast , Powerslave , Seventh son ou Somewhere in time.
Au niveau du chant , Rob Halfort est excellent , et est aussi charismatique que Bruce , et j'adore sa voix. Egalité
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...