Johnny Winter puis Warren Haynes à l'Olympia le 08/07/2011

fcainus
  • Publié par
    fcainus
    le 08 Janv 2011, 00:39
Johnny Winter *puis* Warren Haynes (en solo) à l'Olympia (Paris) le vendredi 8 juillet 2011, en co-billing !... (c'est la veille de leur passage le samedi 9/7/2011 au Cahors Blues Festival, à ...Cahors)

Confirmé sur www.veryshow.fr
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Janv 2011, 00:42
Bordel Warren Haynes en France ça mérite le voyage là
fcainus
  • Publié par
    fcainus
    le 08 Fév 2011, 00:00
Les billets sont maintenant en vente.
nico TZEN
V@ss a écrit :
Bordel Warren Haynes en France ça mérite le voyage là

eh bien j'y serai
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Fév 2011, 13:15
didikill7
Entre ca et BBKing .. Je me tâte !!
didikill7
J'y serais ahah !
didikill7
J'y serais ahah !
jpboogie
Ho pu...ain Warren à l'Olympia. Si je rate ça je me flingue
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
C'est pas tous les jours que 2 guitaristes aussi célèbres que Johnny Winter et Warren Haynes viennent en France (qui plus est dans la mème soirée)

Hors de question de louper ça je mens voudrais toute ma vie .

Les Allman Brothers Band étant mon groupe préféré (4 des plus grands guitaristes sont passés dans ce groupe qd mème dont l'actuel WH) mais n'ayant que tres peu parcourue l'europe,aller voir WH merite bien le déplacement de Nantes jusqu'a Paris

Rendez vous le 8 juillet a l'olympia pour une pur soirée de blues
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Mai 2011, 17:18
Je suis sur le cul ! Je commande direct mon billet ! Pas pour l'olympia mais pour le Cahors Blues Festival
C'est rare qu'il se passe quelque chose dans ce trou paumé qu'est ma ville alors cette nouvelle est carrément inespérée
Je suis limite nervous breakdown
fcainus
Avis aux amateurs de ABB (Allman Brothers Band) qui font tout spécialement le déplacement de province :

la veille du passage de Warren Haynes le 8/7 à l'Olympia, il y a son co-équipier guitariste dans l'ABB, Derek Trucks (exceptionnel lui aussi en concert), qui se produit le 7 Juillet 2011 au Trianon (Paris) avec sa femme Susan Tedeschi.

Je ne serais donc pas totalement surpris d'y voir passer un invité surprise, et/ou réciproquement le soir suivant (mais ce n'est qu'une simple hypothèse).

A+

Edit 11/07 : pas de rencontre magique. Mais entre temps W.H. a ajouté un concert en Allemagne le 7. Dommage. Cependant, Derek Trucks et Gregg Allman se rencontrent en Allemagne ces jours-ci.
jpboogie
Bon alors y avait personne hier soir à l'Olympia ? Les absents ont toujours tort

C'était d'enfer, Warren nous a régalé encore une fois et son groupe ha là là là , j'en suis encore tout retourné. Ca sonnait, ça groovait, ça ronflait....La claque du siècle ce concert !!!!!
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur groupes / artistes pros...