John5 New Album Solo John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Plus j'entends Johny 5 jouer, plus j'entends un clone de Buckethead… ça me déçoit de sa part… 
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
Plus j'entends Johny 5 jouer, plus j'entends un clone de Buckethead… ça me déçoit de sa part… 

Je trouve pas, ils ont tout les deux leurs styles bien particulier
J5 est plus country!
Oränge ESP
Alexpumpkins a écrit :
Pour la ptite histoire la tab de Black Widow fait 34 pages !!!

C'est plutot une longue histoire alors.

Franchement je trouve que "the devil knows my name". n'est pas à la hauteur des deux premiers albums de John 5.
Faudrait pas qu'il tombe dans le syndrome du shredder et du vazy que j'met des invités partout, que je complique à loisir.....

Autant je peux me rappeler par couer de tout les titres des deux premiers, autant le dernier y'en a pas un qui me soit resté en mémoire.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DEADprose a écrit :
Lärry a écrit :

Je trouve pas, ils ont tout les deux leurs styles bien particulier
J5 est plus country!

Euuuh… Non.

Nan mais vraiment Buckethead et J5 ont tous les deux un nombre incroyables de licks country, juste que ceux de Buckethead sont passés avec un son moins traditionel, plus funky, spaco-intergalactique… Tu vois ce que je veut dire ?
A million flies can't be wrong.
Alexpumpkins
Ya une rumeur comme quoi Buckethead serait un guest du prochain album solo, perso je ne le connais pas assez pour dire si J5 s'est inspiré de son jeu, en tout cas ils se connaissent...

Sinon pour Little Wing 78, voilà la reponse sur le forum officiel:

What happened at Rock AM Ring ’03?

Okay. One time and one time only. As seen on footage for the gig, Manson caught John with his boot during the opening bars to "The Beautiful People. Unnecessary gossip has speculated that this was deliberate. It wasn’t. Here’s why John reacted. The Grotesk Burlesk tour had been pressurising for all band members, and RAR was not one of the easiest concerts ever. During the opening bars of The Beautiful People, Manson, pranced towards John and accidentally caught John’s head with his boot...He reacted with frustration and as he has noted himself "unprofessionally". The reason was in the week before the RAR concert he had suffered some very close family losses. John lashed out. There is no bad blood between Manson and John over this incident and it can be written down to the pressures of touring (John had suffered from panic attacks during the Grotesk Burlesk tour, and Manson also had difficulties and pressures during the tour), and the personal happenings behind the scenes.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Nestor666
ouai en gros ils se sont bastonnes la tronche avec marylin mais tout va bien ils s'adorent quoi:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Alexpumpkins
Au départ il était chez Ibanez mais quand Fender lui a proposé le contrat et étant fan de Fender il a accepté.
Dommage j'aurai bien aimé voir une RG J5 signature...
Sa télé signature (version CS) à un manche fin de shredder alors que la version mexicaine à une buche !
ESP & J5 Fan !!
Invité
  • Invité
on comprend la différence de prix entre les 2 alors!
Alexpumpkins
Ya pas que ça mais en plus l'autre est faite au custom shop donc ça monte encore +.
Quand je vois le prix US ça donne vraiment pas envie de l'acheter en France...
Mais vraiment dommage qu'elle ait cette tête là !
ESP & J5 Fan !!
Alexpumpkins
Le dvd est dispo j'ai reçu le mien !!!

Le son de ouf qu'il a le john et un touché... tout est parfait du début à la fin, une grande claque dans la gueulle comme on dit

Production très soignée et originale, ya des images qui passent de temps en temps, des boobs en reflet dans son pickgard des scenes dans l'esprit des trailers...

Ya quand même quelques regrets, le principal c'est qu'il n'y a aucun playback, ensuite il ne joue pas les parties des invités, et enfin il n'explique pas bcp de choses par chansons, bon niveau et tablature obligatoires pour les apprendre.

Au menu :

- Une Intro
- Black widow of Laporte (+ 3licks)
- The werewolf of westeria (+ 2 licks)
- 2die4 en clip avec un gamin (John petit)
- The washing away of wrong (+ 3 licks)
- Sugar foot rag
- Sin en outro

Voilà, maintenant faut bosser !!
ESP & J5 Fan !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...