seethesky a écrit :
Sur Paris, y’a Joseph Gibert qui a des rayons psyché & prog, mais même là, je pense pas qu’on trouve tout.
In a Gadda… je connais. Cream aussi un peu. Idem Love.
Tout ça est OK (disons de assez OK à très OK) mais rien rien rien ne me fait l’effet de Cipo ! (si : Hendrix !). Je garde en réserve le premier album, mais sans précipitation car comment vais-je survivre ensuite lol…
Du côté des boots il y aurait qq chose de fabuleux apparemment…
D’accord pour repêcher le morceau avec Nicky sur Shady Grove. Mais bon, l’écoute s’est faite dans la foulée de Happy Trails et c’était une erreur, ils ne sont pas comparables.
Sinon m’a parlé de ce bouquin, de Philippe Thieyre je crois. Quand le Dictionnaire du Rock d’Assayas parle des groupes psyché, il y renvoie souvent, ça a l’air d’être LA référence.
Pat d’eph et moule machin, tu veux faire fuir tout le monde ?! Si on commençait à décrasser le psyché de cette image (sympa mais datée) il ne s’en porterait que mieux à mon avis… juste écouter et vibrer…. Je fais partie d’une génération qui a eu 20 ans dans les eighties et pour nous le psyché c’était… bref je préfère pas m’étendre là-dessus lol !!!!
C bon , je rigolais...
Et que pensais tu du psyché dans les 80 ies , ca m interesse .... car moi dans les eighties ben j etais pas vieux ... ( j ai 21 ans ) .