Johan randen 13ans on en reparlera

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:
c'est comme le petit français qui avait joué avec Johnny et tout, médiatisé de partout ( Nosfel ? dans le genre )

On en entend plus parler mais bon ....

j ai l album c était de la grosse merde. il jouait pas mal mais rien de genialissime. et els compos étaient nulles de chez nulles.

ca s apelle messieurs un coup marketing
webswordmaster
écoutez plutot Ludwig Laperche.......18 ans et un jeu de malade.
VAiHalen
de plus il est pas si jeune que ca , il doit avoir 18 ans la mais phisiquement c encre 13..lol
lalimacefolle
Faut appeller les choses par leurs noms. Nawfel, on l'appellait le petit genie etc. Mais un génie, c'est pas quelqu'un de précoce.
Un jeune enfant précoce, c'est qu'il joue comme un mec de 30 ans à 12 ans.
Un genie, c'est quelqu'un qui enterre meme les mecs de 30 ans à 12 ans.

Exemple: Un précoce: Nawfel, Kekky Wanyne Shepperd, Johnny Lang, etc.
Un Prodige (j'aime pas top génie): Biréli Lagrene (qui reprenait Django à 7 ans!!!) Jean Felix Lalanne (qui reprenait Dadi à 12 ans!!!) etc.
DarkVadehors
Et notre Pablo Gomez, précoce ou prodige ?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Janv 2004, 19:40
lalimacefolle a écrit :
Faut appeller les choses par leurs noms. Nawfel, on l'appellait le petit genie etc. Mais un génie, c'est pas quelqu'un de précoce.
Un jeune enfant précoce, c'est qu'il joue comme un mec de 30 ans à 12 ans.
Un genie, c'est quelqu'un qui enterre meme les mecs de 30 ans à 12 ans.

Exemple: Un précoce: Nawfel, Kekky Wanyne Shepperd, Johnny Lang, etc.
Un Prodige (j'aime pas top génie): Biréli Lagrene (qui reprenait Django à 7 ans!!!) Jean Felix Lalanne (qui reprenait Dadi à 12 ans!!!) etc.

désolé de te reprendre Lalimace ...mais tu m'a oublié...juste pour information..

au niveau gratte Shawn lane me semble..Prodige ainsi que Jason Becker...

je crois qu'il a composé perpettual Burn a 17 ans....plus qu'un gratteux un super compositeur..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 06 Janv 2004, 19:42
le génie c'est surtout uen faculté d'apprentissage supérieur à la normale. Donc un gars de 10 ans aura le jeu d'un gars de 30 ans car il apprend bcp plus vite que le comas des mortels ( dixit mon prof de philo en terminale )
Fier d'être médiocre, Penta power.
lalimacefolle
kida a écrit :
au niveau gratte Shawn lane me semble..Prodige ainsi que Jason Becker...

Oh putain, effectivement
Shawn Lane, c'est l'exemple parfait. Il enterrait tout le monde à 14 ans, et à 30 ans, c'était un monstre. Et comme tous les génies, il est mort méconnu et on verra ce qu'il a apporté à la musique dans 50 ans...

Pareil pour Becker, il a tout fait avant 18 ans!!!!
lalimacefolle
CortEz a écrit :
le génie c'est surtout uen faculté d'apprentissage supérieur à la normale. Donc un gars de 10 ans aura le jeu d'un gars de 30 ans car il apprend bcp plus vite que le comas des mortels ( dixit mon prof de philo en terminale )

Sauf que tu te bases (a mon humble avis ) sur une conception de "genie" éronnée. Quelqu'un avec une mémoire elephantesque (à la "rainman") aura une faculté d'apprentissage supérieure à la normale, sans pour autant être une génie. Un génie, c'est quelqu'un qui arrive effectivement à maitriser tout une science/art trés tot (Mozart par exemple, sur ce point, on se rejoint) et qui CONTINUE à avancer dans cette science une fois adulte.
Lanfeust
c vrai ke le type phenomene de foire n'est pas tres interessant, yen a eu plein, fo juste suivre si en effet les gamin devlop apres ou si ça reste du cirque.

finalement je suis content de pas etre un prodige...moi ça me va comme ça. Et vous ?

Lanfeust guitariste laborieux
lalimacefolle
Lanfeust a écrit :
finalement je suis content de pas etre un prodige...moi ça me va comme ça. Et vous ?

Alors, moi j'ai appris à lire tout seul à 4 ans, et ça ne m'a crée que des emmerdes... J'ai galeré vachement pour l'orthographe, l'écriture (le graphisme) autant ça doit etre chouette sur le moment pour ces petits prodiges, que plus tard, ça doit carrément les desservir (cf. McKauley Culkin (orthographe en vrac) et Jordy) ils ont une étiquette à porter...
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
kida a écrit :
moi jsuis un génie donc je peux pas me mettre dans ta peau...désolé de pas pouvoir répondre a ta question

:mdr:
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Janv 2004, 20:06
Excusez moi mais c'est pas par jalousie mais c'est vraiment nul ce u'il fait,...il maitrise ptêtre, n'empeche c'est de la daube
Prends tes doigts, et joue !
DarkVadehors
Putain, et dire que je me suis vraiment intéressé a Shawn Lane qu'une fois qu'il est mort... :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Janv 2004, 21:44
Bah moi j'ai pas accroché du tout :/
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...