Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Avr 2014, 09:02
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Taratata n'est plus diffusé a la télé mais seulement sur le site de taratata ce soir a 20h je crois!
mashqueen
Bon alors ou c'est qu'on peut le voir le joe ?!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Non je pense pas, je n'ai jamais regardé sur cette chaine, c'est peut être une rediffusion!
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Avr 2014, 09:07
Je suis un peu dessus que Nagui ne parle pas plus avec Bonamassa et qu'on de regarder Plaza Francia car le lecteur de Taratata est pas top

Par contre, je trouve que Joe a fait une superbe performance avec ses zikos, même si je trouve l'incrustation de son nom dans la touche de sa guitare, est d'un gout assez moyen
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Rastacouair
Tyrt a écrit :
l'incrustation de son nom dans la touche de sa guitare

Il a rien prouvé et il se prend déjà pour BB King
Vent & cuivre - Pro
Tyrt a écrit :
Je suis un peu dessus que Nagui ne parle pas plus avec Bonamassa et qu'on de regarder Plaza Francia car le lecteur de Taratata est pas top

Par contre, je trouve que Joe a fait une superbe performance avec ses zikos, même si je trouve l'incrustation de son nom dans la touche de sa guitare, est d'un gout assez moyen

C'est tout de même dingue qu'il n'y ai jamais eu un vrai passionné pour présenter cette émission (j'entends par la autre chose qu'un animateur vulgaire et bling bling de jeux télé débiles), avec une culture musicale, un peu de respect et de savoir vivre. Ça aurait pu avoir une dimension artistique, surtout vu les personnalités parfois invitées.
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Tyrt a écrit :

Prouver quoi ? Qu'un guitariste doit savoir jouer de la guitare ? autant qu'un boulanger doit savoir faire du pain !
bullfrog
Attention pas touche au costard, au matos hors de prix, aux incrustations, aux collections de montres à 50.000$ de Messieurs Bona-Mayer... ça ne se fait pas, on ne décloue pas Jésus de la croix, on ne touche pas à l'idôle... pareil pour Cloclo ou jaunie, sinon c'est l'excom directe
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tyrt a écrit :

Prouver quoi ? Qu'un guitariste doit savoir jouer de la guitare ? autant qu'un boulanger doit savoir faire du pain !

Aucun disque majeur à son actif... Il est bon oui, mais il n'a rien sorti d'exceptionnel pour en faire une "légende" (tu comprends parfaitement ce que je veux dire).

Il est du niveau d'un Lenny Kravitz, pas du niveau d'un Jeff Beck...
Vent & cuivre - Pro
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 05 Avr 2014, 21:47
Vraiment bien la reprise de Midnight Blues.

Le gars n'a que 36 ans (et 20+ ans de carrière), ça promet lorqu'il éprouvera moins le besoin d'être aussi démonstratif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...