Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Je viens de mater son live au Rockpalast....Bon Diou c'est énorme...tu le veux Jelly ?.............et encore merci pour la binouze...très gentil de ta part !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Juin 2007, 22:52
Je l'ai aussi, très bon concert
à part le début, ces effets violoning à n'en plus finir avec cet horrible son des 80's , vraiment je peux pas
Mais çà reste un sacré musicien avec une culture musicale assez exceptionnelle...j'aime particulièrement la reprise de Blind Faith "Had to cry today"
De rien pour la binouze, pas de chichis entre nous , en tout cas je suis partant pour remettre çà autour d'une guitare, d'une bibine ou d'un disque de Rory...ou les trois
Big_sby
vu qu'il passe à une grosse demie heure de ma future maison à Harrysburg Pennsylvanie, j'ai bloqué 3 places au Théâtre que je leur confirmerai quelques jours avant la date du 30 Aout.

Une pour ma future femme "Rock'n'Roll Fever, une pour la Pitchoune (6 ans) complètement fan de guitares, une véritable obsession et ma pomme !

ça promet d'être vraiment un bon moment... je vous dirai quoi hein
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Big_sby
Après avoir directement appelé le guichet et payé, je confirme les sièges du 8è rang suivant :

111, 112 et 113

Go for it, be there or be square ..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
sammyseal
J'ai lu sur le site officiel que Joe s'était fait voler (ou en tout cas elle a disparu dans le transit aéroportuaire) sa belle telecaster flashy...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    Lirat
    le 27 Juin 2007, 15:38
le dernier album est aussi d'enfer (reprise de Led Zep) et je trouve que la voix s'est améliorée. Il jouait avec BB KIng à l'age de 7-8 ans ! C'est dire...
Geordie boy
Ah oui son dernier album est superbe....soon meilleur ? La question est posée. En tout cas il en fait pas des tonnes, et a un son moins..."Line 6".

Très bonne galette !

Shot at 2007-07-01
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Juil 2007, 21:12
Ouais pas mal ce p'tit dernier , je le met en deuxième position, pour l'instant , mon préféré (à part les Live) reste "Blues Deluxe"
Geordie boy
Ah ben tu vois moi le "Blues Deluxe" c'est pas mon préféré. Il a tellement pas une "voix Blues" que c'en est ridicule parfois quand il chante du Blues...
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Juil 2007, 19:20
C'est vrai qu'il a pas du tout une "voix blues", mais bon autant au début çà me faisait bizarre autant maintenant je m'y suis habitué , je trouve même que sur les trucs récents que j'ai entendu , il s'est amélioré au chant.
Geordie boy
Absolumment, on sent qu'il a travaillé ce point faible chez lui...son seul ?
rolio414
il aproche la sûr perfection ce joe pour ma part c'est un dieu ! oui un dieu!

pour sa petite vie il me semble qu'il été jeune quand il a débuté à 9 ans il faisait les première de BB King enfin c'est ce que j'ai crus comprendre ??? reprennez moi si je me trompe! mais cet homme a un jeu surprenant voilà

merci à lui

Bon Topic ça fait plaisir
Geordie boy
Absolumment il a débuté très jeune.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 10 Juil 2007, 09:48
Geordie boy a écrit :
Ah oui son dernier album est superbe....soon meilleur ? La question est posée. En tout cas il en fait pas des tonnes, et a un son moins..."Line 6".

Hmm...
Un remarque de quelqu'un qui connait un peu le matos avec lequel a joué joe... J'ai fait découvrir ces albums à pas mal de monde et jamais personne ne m'a dit "ça sonne un peu line 6" ...
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Juil 2007, 20:04
C'est surtout en concert qu'il lui arrive d'avoir cet horrible son des guitares-zéro des 80's avec pleins de "phaserchorusdelayreverb" tout moche que Geordie qualifie de "son Line 6"
En général quand il utilise ce son , il fait en même temps du branlage de manche un peu lourdingue , ce qui est dommage puisqu'il a vraiment pas besoin de çà pour impressionner...mais bon faut pas lui en vouloir, c'est un américain

En ce moment sur groupes / artistes pros...