Jimmy Page est il un bon guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 17 Mar 2009, 12:05
Aubertignac a écrit :
Flürk a écrit :
je me suis permis d'aller voir tes précédents posts, bensonlike, juste par curiosité probablement mal placée. En fait tu écris correctement en vrai

Ouais, et du coup j'ai un peu honte du pavé que j'ai pondu du coup .
Enfin bon, ce qui me permet de parler de Boredoms ne peut qu'être bénéfique.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
bensonlike
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 17 Mar 2009, 13:39
bensonlike a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

Tout ça pour perturber d'honnêtes fans de Led Zep, c'est du propre !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Aubertignac
Flürk a écrit :
bensonlike a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

Sauf que ça n'a pas marché :mdr:
Tu fais pareil sur le topic de Malmsteen et tous les amateurs chouinent comme des pucelles
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bensonlike
Aubertignac a écrit :
Flürk a écrit :
bensonlike a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

:

Ah bon ? On a pas du lire les mêmes 2 dernières pages alors .
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Mar 2009, 14:41
lomdelamancha a écrit :
Je viens de prendre en cours de route.
Alors merci Bensonlike pour ton humour rafraîchissant, je viens de voir la vidéo à 4 manches. C'est du Spinal Tape !! Sûr que son ampli monte à 12 !!
Pour ce qui est de Page, en rock, il fait partie des grands maître avec Hendrix, Gallagher, Vaughan, Van Halen et pas mal d'autres en fin de compte.
Par contre si on veut les comparer à Paco de Lucia, Al di Méola, Django et les grands du classic et du Jazz, on risque de s'apercevoir qu'ils sont un peu limite sur pas mal de points, mais on s'en fout un peu à vrai dire.
Est-ce que le soleil brille plus que la lune ?
En tout cas la lune est plus utile car elle apporte sa lumière la nuit, et toc ! :

ouais mais c'est le reflet du soleil sur la lune qui donne la lumière la nuit.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Aubertignac
bensonlike a écrit :
Aubertignac a écrit :
Flürk a écrit :
bensonlike a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

:

Ah bon ? On a pas du lire les mêmes 2 dernières pages alors .

En comparaison du topic sur Malmsteen où ça a tourné aux insultes en quelques posts, ça n'a effectivement pas marché mais si tu es content de toi c'est l'essentiel :mdr:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

bensonlike
Encore heureux que je suis content de moi , manquerait plus que ça ...
Chuis même tellement content que moi je sais m'exprimer sans mettre un smiley à chaque fois . Pas besoin de me rassurer par de l'auto-conviction cachée derrière un mdr/lol/mrgreen/kikoololptdr .....
Aubertignac
bensonlike a écrit :
je sais m'exprimer sans mettre un smiley

En effet, quelques lignes plus haut :

bensonlike a écrit :

lomdelamancha
Ben oui LE ED, je suis pas un jambon qd même, pour info cette connerie est tirée des contes Afghans de Nassr'ed'din le sage qui est un recueil de conneries dans ce genre.
J'ai bien aimé ce Topic, si Bensonlike en a d'autres, chuis preneur.
Pour revenir à Page : un des plus grands pillards probablement( il avait les moyens d'embellir et de faire redécouvrir ce qu'il pompait), mais aussi le plus pillé. Ses clones sont en nombres infinis aujourd'hui et c'est tant mieux !!
Je vais mater le topic sur zingwiwi malmsteen pour rigoler un peu.
tchaw les gars à+
Ps: eh BENSON un topic sur métallica peut-être ? :
Peut-on être cons comme des brosses à chiotte et être le plus grands groupe de métal du monde ?javascript:emoticon('')
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bensonlike a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai raison ?

vous n'êtes pas sur caramail , va donc prendre des cours de grammaire avant de venir poster ici.
bensonlike
Aubertignac : j'espère que ça ne t'a pas échappé , mais le smiley que tu as quoté était tout seul , sans groupe de mot reliés ensemble logiquement qu'on appelle phrase . Dis moi que tu n'avais pas vu et que c'est un oubli , ça m'embêterait de penser que tu as une chaussette entre les deux oreilles .

Skynet : oh et puis non , finalement c'est mieux si je dis rien ...
Thomi_tom
Maitenant , il serait peut-être bon de tourner la Page !

Invité
  • Invité
Oui c'est un excellent MUSICIEN !

Sans lui, pas de nuno bettencourt ou van halen par exemple...

Excellent guitariste ? Tant acoustique qu'éléctique, tant rythmique que soliste : Guitariste complet, efficace, propre, précis et énergique !

Oui Page est un Bon guitariste !!
Neredev
°LovingTheAlien° a écrit :

Sans lui, pas de nuno bettencourt ou van halen par exemple...

C'est bien triste.
Invité
  • Invité
Je le pense vraiment... Page a été une réelle courroie de transmission à défaut d'être une révolution a l'instar de Hendrix... L'album III sides... d' extreme n'aurait jamais existé sans l'influence de Page...

En ce moment sur groupes / artistes pros...