Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour son Guitar Tribute Vol2, il y a deux avis très positifs sur A....n.fr, dont un dithyrambique :

Parisien a écrit :
Un excellent disque ! Le best of avec son lot de classiques, et les duos (Bertignac, Voulzy, Hank Marvin), + un live vraiment épatant, bourré d'énergie, de tubes, et de solos imparables. Danel est vraiment un grand de la guitare, son Pink Side of Miss Daisy est un classique, et le live est à couper le souffle. Gros son, guitares énormes et les voix sont mortelles ! Regardez aussi le docu, fort intéressant, avec un tas de guests, Brian May de Queen, Marvin des Shadows, Voulzy etc. Réellement incontournable, ne le ratez pas.

On va dire que je vois le mal partout, mais lorsque qu'on jette un oeil sur les critiques de ce "Parisien" ... =>

https://www.amazon.fr/gp/pdp/p(...)p_pdp

Strange.

Pour Car Academy, JPD est crédité comme scénariste et Quiet Dream : Oriental Groove est produit par sa boite.

C'est tout de même un poil risible.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 02 Juin 2016, 14:07
krstf a écrit :

Après le reste, "les prix français de la guitare" (qui peut croire qu'un truc comme ça existe), les disques d'or, de platine, de vermeil, de papier maché, les classements, c'est juste du business et l'occasion de faire des apéros champagne entre gens du show-biz pour pécho de la cagole à paillette (Loana, sérieux ?)...

Même un honnête GPS n'en voudrait pas...
Je suis limite nervous breakdown
SharkFood
mjolk a écrit :
krstf a écrit :

Après le reste, "les prix français de la guitare" (qui peut croire qu'un truc comme ça existe), les disques d'or, de platine, de vermeil, de papier maché, les classements, c'est juste du business et l'occasion de faire des apéros champagne entre gens du show-biz pour pécho de la cagole à paillette (Loana, sérieux ?)...

Même un honnête GPS n'en voudrait pas...

Même moi...c'est dire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
coyote a écrit :
P
...lorsque qu'on jette un oeil sur les critiques de ce "Parisien" ... =>

C'est un fan ultime de Danel, qui n'achète que du Danel. Et alors?

Tu vois vraiment le mal partout
Vous battez pas, je vous aime tous
coyote a écrit :

[…]
On va dire que je vois le mal partout, mais lorsque qu'on jette un oeil sur les critiques de ce "Parisien" ... =>
Strange.
[…]

Bien vu !! Arnaud Delpech semble etre un ami personnel de JPD.

Les critiques sont donc très certainement l'œuvre de danel lui meme
Moi, toi, mes cordes et ma guitare.
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
coyote a écrit :
P
...lorsque qu'on jette un oeil sur les critiques de ce "Parisien" ... =>

C'est un fan ultime de Danel, qui n'achète que du Danel. Et alors?

Tu vois vraiment le mal partout

Un post de DEUX lignes de Biosmog !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jpd4ever
Dans le même genre, me souvient à l'époque d'une page de blog qui disait "N'apprenez pas la musique avec JPD" et le mec expliquait qu'il trouvait le DVD pas top niveau pédagogie.

Et bah, ce petit blog sans avoir spécialement une envergure de dingue s'est retrouvé avec une montagne de commentaire sur cet article

Avec plein de commentaires venus de nulle part pour dire que JP est génial, etc.

http://web.archive.org/web/200(...).html

Et après, on vient dire qu'il n'y a que G.com qui vient taquiner JP.

Citation:
De MARWELCHBENNET, posté le 25.08.06 à 21:21 Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JP est un super guitariste avec un feeling extraordinaire, les versions d' EUROPA et PARISIENNE WALKWAYS sont fantastiques.C' est vrai qu' avec les tablatures on serait plus à l' aise, il semblerait qu' elles pourraient voir le jour sur son site prochainement. Rien ne sert de le critiquer, c' est un bon c' est tout.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Juin 2016, 14:42
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
coyote a écrit :
Pour son Guitar Tribute Vol2, il y a deux avis très positifs sur A....n.fr, dont un dithyrambique :

Parisien a écrit :
Un excellent disque ! Le best of avec son lot de classiques, et les duos (Bertignac, Voulzy, Hank Marvin), + un live vraiment épatant, bourré d'énergie, de tubes, et de solos imparables. Danel est vraiment un grand de la guitare, son Pink Side of Miss Daisy est un classique, et le live est à couper le souffle. Gros son, guitares énormes et les voix sont mortelles ! Regardez aussi le docu, fort intéressant, avec un tas de guests, Brian May de Queen, Marvin des Shadows, Voulzy etc. Réellement incontournable, ne le ratez pas.

Strange.

Pour Car Academy, JPD est crédité comme scénariste et Quiet Dream : Oriental Groove est produit par sa boite.

C'est tout de même un poil risible.

ca decripte tres bien le systeme...
jpd4ever
Masha a écrit :

Décidément, il fait tout dans son appart' !

(Même des séances photos de "charme", mannifestement).

http://www.prisedevue.com/engl(...)9.htm

=>

Citation:
Ici chez le musicien Jean-Pierre Danel pour un shoot avec Prisca Lafleur, modèle chez Aubade, en 2006
Grands parapluies et boîte à lumière Chimera. Appareil photo Nikon connecté en direct via Nikon Camera Control Pro sur mes ordinateurs portables Macintosh.

Il y a une autre photo sur le site, mais je ne la posterai pas ici

Comme quoi, il est quand même un peu Rock N' Roll !
caribou71
8O je comprends pourquoi il passe son temps sur son cacapé rouge tout de traviole
TimeBomb
JPD est un GPS ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jpd4ever a écrit :

Il y a une autre photo sur le site, mais je ne la posterai pas ici

Comme quoi, il est quand même un peu Rock N' Roll !

Vas y tu peux, on a droit aux tetas now! Même Caribou y va de son bout de nichons
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
bah tu peux toujours y aller, si c'est limite, je l'édite, mais je suis curieux tiens
jpd4ever

Boh, rien de bien méchant, hein, mais j'ai souvenir d'un G.com où valait mieux pas montrer l'ombre d'un nichut

Après, je crois qu'elle juste mannequin fauteuil, rien de sexuel

Citation:
Ici pour obtenir un fond blanc sans ombre portée, mais avec reflet, au pied des mannequins, j'utilise une grande plaque épaisse de plexiglas opaline surélevée sur des caissons en bois au milieu desquels il y a des têtes flash.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jpd4ever a écrit :

"Tu sais que je suis un des meilleurs guitaristes Français d'Europe du Monde ?"
"T'as déjà eu envie de faire un disque ?"
"Tu aimes les matchs de basket ?"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...