shaolintao a écrit :
pask30620 a écrit :
Ca remonte a une époque révolue (avant internet, avant les plateformes de streaming) mais dans le temps où les hypermarchés avaient des rayons complet de CD, j'ai vu à carrefour un de ces disques qui était donc en vente et j'en ai acheté un. Ca prouve quand même bien qu'à une époque il a bénéficié d'une distribution assez large. J'ai le souvenir d'une pochette avec une strat rouge prise avec un angle laissant penser que la guitare se dirigeait vers celui qui la regardait. C'est tellement vieux, mais je crois me souvenir d'une déception à l'écoute pensant avoir acheter une compil de morceaux originaux et découvrir que ce n'étais que des covers (on utilisait pas ce terme à l'époque d'ailleurs) et, d'être bien dégouté car sur la pochette (face avant) rien ne le laisser penser que c'était des reprises. Je mettais dit que ca relevait de la tromperie. Je n'ai plus ce disque car de par la déception, je l'ai jeté.
Le fameux guitar connection, avec ce super tutorial de "smoke on the water"
Ouai putain vous êtes des oufs, vous vous souvenez du nom de l'album, vous retrouvez la pub et tout
Ceci dit je m'étais bien fait enfler sur le coup. J'ai rien contre ce mec, je ne le connais pas, le peu que j'ai vu, c'est qu'il semble être à la recherche d'une reconnaissance ou légitimité qui rendent ridicule les superlatifs utilisés pour sa promo. C'est même pire que ca, ca le dessert tellement que ca fini par le rendre ridicule. Mais bon, c'est sa vie ca ne me regarde pas.
Par contre ce CD, je le dis à nouveau, c'était de la tromperie pure et simple. Il y aurait du y avoir écrit de manière visible sur la jaquette avant(je laisse les djeuns chercher ce qu'est une jaquette), "titres interprétés par ...." Voilà c'est le seul truc que je peux lui reprocher. Dans ses ventes de disques il peut en compter au moins un, celui que j'ai acheté par contre, tu me baises la gueule une fois mais pas 2. Après j'ai fait plus attention avant de passer en caisse. Il m'en a pas vendu 2 et n'en aura jamais l'occasion de m'en revendre un.