jude a écrit :
ah JM, un mec adorable, c'est le meilleur guitariste actuellement en france, de part sa grande polyvalence, c'est un peu notre steve lukather a nous. ce mec a une maitrise de tous les styles, jazz rock country, fusion, acoustique, classique.. c'est un tres grd pedagogue et un mec adorable. il a une grande connaissance theorique et harmonique et un touché vraiment exellent, sans compter quil a vraiment bocoup de gout dans son choix de note je trouve ce qui n'est pas le cas de bocoup de gratteux en france .
ecouté evidemment les live de nougaro, les taratata ou il perform, festival autour de la guitare ou il exel toujours avec une grande aisance. ( je vous conseil son duo avec preston reed.) ses disques evidemment, il a fait pas mal de studio, et puis evidemment c'est le guitariste de didier lockwood....bref c'est une grosse brute,
et en plus j'ai pratiquement le meme rack que lui ( CAE, lexicon... mais j'ai choisi VHT en power amp et rivera custom avec sub en baffle. )
C'était si bien parti, Jude ... Après faut forcément que tu nous parle de ton matériel ...