Jean-Claude RAPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
Eh ben !
pour un retour de post .. c'est un retour de post ! 9 mois plus tard tu nous donnes tes impressions ... la gestation (ou la réflexion) a été longue.

bon en tout cas ça a l'air de s'être plutôt bien passé, c'est cool.

je suppose que tu as des santiags (pas rouge hein !) et les cheveux longs maintenant !

"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Antoni41
Egoblind a écrit :
Eh ben !
pour un retour de post .. c'est un retour de post ! 9 mois plus tard tu nous donnes tes impressions ... la gestation (ou la réflexion) a été longue.

bon en tout cas ça a l'air de s'être plutôt bien passé, c'est cool.

je suppose que tu as des santiags (pas rouge hein !) et les cheveux longs maintenant !

J'avais un peu oublié ce post... "Metalp" l'a rappelé à mon bon souvenir...
Quand au sieur Rapin je préfère m'inspirer de sa façon de jouer et de voir la musique plutôt que de son style vestimentaire ...
Myspace : Myspace
Egoblind
Antoni41 a écrit :

Quand au sieur Rapin je préfère m'inspirer de sa façon de jouer et de voir la musique plutôt que de son style vestimentaire ...

Ah ? tu m'étonnes là ... alors que du Deep Purple au programme ? pas de blues ? parce que tu sais qu'il aime bien ça aussi.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Antoni41
Egoblind a écrit :
alors que du Deep Purple au programme ? pas de blues ? parce que tu sais qu'il aime bien ça aussi.

Il a du faire un petit blues avec ses élèves de Master Class si je me souviens bien... du coup on a préféré poursuivre par un petit concert à thème (on ne regrette pas d'ailleurs... )
Myspace : Myspace
tonyteuch
Je sais je sais,... détérage de topic mais bon c'est juste pour vous prévenir qu'il va faire une master class avc surement un ptit boeuf dans mon école de musique... donc s'il y en a qui veulent se prendre une claque, ça se passe à côté de nancy... (plus de détail en MP !)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...