Azertymat Vintage Top utilisateur #45 Publié par Azertymat le 28 Août 2003, 20:04 A Rouen, je te conseil d'aller à Music Melody, dit "Le garage". Pres de la préfecture. C'est là que j'achetes mon matos (batterie ou guitares). Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
ISSUES Special Cool utilisateur #46 Publié par ISSUES le 28 Août 2003, 20:07 t'ais sérieux c'est là que tu t'équipe !!! tu doit avoir de la tune comême ! ou alors t'économise... bon j'espère qu'on se vois bientôt !???
Azertymat Vintage Top utilisateur #47 Publié par Azertymat le 28 Août 2003, 20:13 Pourquoi tu dis ça? Il y a des guitares pas cheres...Bon...dernierement, je me suis acheté une Stratocaster...Mais il y a de tout la bas. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
ISSUES Special Cool utilisateur #48 Publié par ISSUES le 28 Août 2003, 20:19 ba oué il ya de tous mais mais c'est pas encore dans mes prix a partir de 16 là je pourrais car je vais commencé a bossé...
Azertymat Vintage Top utilisateur #49 Publié par Azertymat le 28 Août 2003, 21:30 Tu dispose de combien? Il y a bien des grattes à 300 € comme des Yamaha ou des Squier. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
ISSUES Special Cool utilisateur #50 Publié par ISSUES le 29 Août 2003, 19:36 nan là je V économisé pour les amplis o fait c'est demain qu'on se voit ???