In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
bah je suis obligé de l'acheter je les ai tous... et heureusement que j'ai pas d'argent, sinon c'est l'édition numérotée que j'acheterais (pour come clarity j'avais acheté l'édition numérotée dans le cube de plexi transparent)
shadowchild
wé wé il est plutot pas mal... mais pas non plus leur plus grosse tuerie
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Avr 2008, 09:02
Entre le dernier children et celui là, les avis sont les mêmes : soit on aime, soit c'est la bouse du groupe
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
shadowchild
moi cob j'ai arreté aprés hatecrew deathroll... toujours la meme chose! Ca m'a plu a une époque, et j'adore réécouter de temps en temps, mais bon, ça m'a gonflé le peu d'évolution
KingTeDdY
shadowchild a écrit :
bah je suis obligé de l'acheter je les ai tous...

Qu'est ce qui t'oblige ?!

Nan sérieux je pense qu'il faut attendre, cet album est plus que perfectible... Mais bon là c'est un fan de la période antérieure à Reroute to Remain (album que j'exècre particulièrement )

Mais ils ont fait après ça de trés bons titres, tout n'est peut être pas perdu...

Ah The Quiet Place
shadowchild
KingTeDdY a écrit :
Qu'est ce qui t'oblige ?!

Ma religion

Moi je suis tombé dedans depuis colony qui m'a fait découvrir un nouveau pan du métal : le death mélo suédois! Je me suis ensuite acheté tous les alboums précédents, et les suivants...
Et contrairement a beaucoup de fans du début j'ai adoré leur virage sur r2r... d'un coup j'ai trouvé sur un seul album tout ce que j'aimais dans la musique : puissance, modernité, mélodie accrocheuse, voix braillées, richesse!!! Il y avait tout... Mais j'ai trouvé ceux qui ont suivis moins bons... Mais c'est mon groupe fétiche, je sais que meme si le cd va etre moins bon que les autres, ce sera toujours le style que j'aime

edit : the quiet place, la premiere fois que je l'ai écouté, j'ai eu les larmes aux yeux a l'intro, elle m'a collé des frissons... bon aprés l'effet s'est estompé
sweet shadow
Pareil, un renouveau absolu avec in flames !

Et je me souvient la toute 1er foi que j'ai écouter COB...

Pour moi, une des meilleures, puisque la 1ere que j'ai entendu.
Silent night bodom night !

Une claque monstre !

C'est de là que je me suis mis a chercher un peu des groupes qui ressemble, et dans un mag j'ai vu une interview d'in flames, la première que j'ai entendu était cloud connected !

Deja, fan, puis j'ai eu la discographie, méga claque avec les 1er

alala, les souvenirs
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
KingTeDdY
Bon ba tant qu'on y est moi ma découverte du death mélo c'était avec Dark Tranquillity... Ah Lethe...
SolarFall
Ben plus ça va et plus je l'apprécie le nouveau dites donc comme l'a dit quelqu'un, c'est comme pour CoB, soit c'est une bombe, soit c'est une bouse

Sleepless Again, le passage à 2:50, le seul truc d'In Flames que je sais jouer à la batterie et puis l'intro de I'm The Highway, le refrain de Disconnected ... non vraiment, j'aime beaucoup l'évolution, même si ça change beaucoup des premiers.
slipknot.4james
mwé non
Come Clarity , LA chanson pour serrée !!!!!
je vous le dit sa amrche !
merci In flames !
Jay(Sic)
Invité
  • Invité
little wing a la guitare acoustique

trouve plus hot :mdr:

j'adore in flames sinon oO
slipknot.4james
pas mal aussi mais bon one st chez In flames la lol
et j'adore la ballade come clarity, sa faisait longtemps que j'avais ressenti des frissons sur une musique calme !!
Jay(Sic)
sweet shadow
slipknot.4james a écrit :
pas mal aussi mais bon one st chez In flames la lol
et j'adore la ballade come clarity, sa faisait longtemps que j'avais ressenti des frissons sur une musique calme !!

C'est quand très loin du niveau d'un "still lovnig you"

Mais j'adore quand même !!!!
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Takhralifih
J'écoute A Sens Of Purpose depuis deux jours maintenant mais vraiment, j'accroche pas du tout. C'est du réchauffé, rien d'innovant, la suite logique (mais en moins bon) de Come Clarity. Les titres se ressemblent et se répètent et à la longue, ca devient pesant.

Tenez, écoutez l'intro de Leeches dans Come Clarity, et écoutez ensuite l'intro de Move Through Me dans A Sens Of Purpose, ça résume tout !
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...