Merci
Pour info Michael Tangermann a enregistré toutes ces parties en 3 jours.
Finalement je ne le connais pas bien personnellement, car nous nous sommes vus que peu de fois (une paire de répèt' et lors du premier mix/mise à plat de l'album).
Mais il m'a l'air d’être quelqu'un de trés sympathique, sérieux et surtout talentueux !
Pour le coup de la 7 cordes, oui je comprends ton sentiment. c'est un choix délibérer du groupe, pour donner un coté plus moderne metal, au style plutot métal prog à la base.
Citation:
Tu es compositeur dans le groupe?
Non. J'ai écris mes solos, et arranger mes parties de gratte. Mais quand j'ai commencé à travailler (2/3 mois avant l'enregistrement) les morceaux étaient finis au 3/4. J'ai quand même participé à l'élaboration de certaines parties (le riff de out of control par exemple), car étant le seul gratteux, il y'avait quand meme un travail de "finalisation" à faire.
Au passage, je suis compositeur dans mon propre projet progressif Virtual Realm (cf ma page perso). Si ca t'interesse. Dans ce projet la 7 cordes est moins "dominante".
Insane57 a écrit :
Moi ce serait plutôt ce morceau qui m'a fait acheter l'album à l'époque:
Moi je me suis intéressé au groupe grâce à une cassette contenant des titres de Vanden Plas, Symphony X et ce morceau de Superior : (cette cassette autant dire, que la bande est usée... lol)