Heaven And Hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
djairol
Je les ai vus hier soir au festival Spirit of Rock à Zurich (Winterthur), et c'était vraiment bien !

Ils ont joué (plus ou moins dans l'ordre) :

E5150
The Mob Rules
Children of the Sea
I
The Sign of the Southern Cross
Shadow of the Wind
Falling Off the Edge of the World
Die Young
Computer God
Voodoo
Heaven and Hell

Neon Knights

Un peu court (1h30 quand même), mais c'était un festival aussi... Très bonne performance de Motorhead d'ailleurs. Le reste je n'ai pas vu, je suis arrivé au moment des dernières notes de Saxon...
djairol
mbaba mwana waresa a écrit :
la classe!Children of the Sea et The Sign of the Southern Cross,ils les ont joués comment?

Elles étaient plutôt conformes aux versions studio. D'ailleurs tout le concert était de la même veine. Pas de solos interminables, vraiment top. J'ai particulièrement apprécié Falling Off the Edge of the World, excellente chanson qu'on entend très rarement.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Juin 2007, 12:12
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
la classe!Children of the Sea et The Sign of the Southern Cross,ils les ont joués comment?

mes deux titres préférés de Black Sabbath pour ainsi dire!! J'adore le Black Sabbath de Dio, c'est même mon préféré...

Toujours rien de prévu pour la France?
djairol
Anaon a écrit :
Toujours rien de prévu pour la France?

J'ai bien peur que non... C'est pour ça que je me suis tapé 3 heures de route pour les voir.
On sait bien à quel point le metal est méprisé chez nous...
djairol
Petit déterrage, pour dire que le concert de New York est sorti en DVD et qu'il est pas mal du tout !

L'occasion également de voir et d'entendre Lonely is the Word et Lady Evil en live !

En ce moment sur groupes / artistes pros...