ouaip, ca aurait été cool un concert en deux parties, ca leur permettrait de souffler un petit quart d'heure, et nous de boire une bière ^^.
Là non, ils ont carrément fait sauter deux dates (espagne et toulouse) et font un concert assez rapide à Paris...
Je trouve ça pas très pro, soit ils espacent les dates de concert ou soit ils assument... Un concert même d'une heure vingt m'aurait comblé à toulouse... surtout qu'il n'y avait pas de première parti et aurait pu prendre une bonne pause...
Bref, un peu déçu car c'était mon unique chance de voir ces musiciens légendaires, car à leur age, ca m'étonnerai qu'il refasse une tournée européene et surtout un passage dans le sud de la france (à presque 70 balais...).
Après, je comprend tout à fait qu'ils aient des problemes de santé, et ils ont peut être vu trop grand pour cette tournée, et ne peuvent plus suivre physiquement (je pense surtout que c'est ça, enchainer autant de dates, ca doit être assez rude pour eux, d'ailleur IommI le disait dans une interview...)