Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Skelter a écrit :
Par contre l'article de TMZ dit aussi que ACDC ouvrirait pour les Guns...

Peu crédible pour au moins deux raisons : AC/DC plus gros que GNR et difficulté pour Axl d'enchaîner deux concerts de ce calibre pendant plusieurs dates. C'était peut-être faisable quand il avait 25 ans, mais à 54 ça semble impossible.

Et puis ça casserait l'effet pour les fans de GNR de voir Axl chanter en 1ère partie avant de le voir sur scène avec Slash.
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Ils ont l'air consterné par la prestation de Rose

D'ou un de mes post précédents

Le plus consternant restant de confondre Angus avec son neveu ... z'êtes tous aveugle, ou bien adeptes du "c'est vrai puisque c'est écrit"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Je viens de voir que TMZ a tiré son histoire d'AC/DC ouvrant pour GNR d'un site satirique (heaviermetal.net)... Par contre, Axl chantant sur quelques dates d'AC/DC c'est plus que possible au vu des photos.
shaolintao
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Ils ont l'air consterné par la prestation de Rose

D'ou un de mes post précédents

Le plus consternant restant de confondre Angus avec son neveu ... z'êtes tous aveugle, ou bien adeptes du "c'est vrai puisque c'est écrit"?

Je l'attendais celle là...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
Des fans d'AC/DC se sont renseignés sur le studio d'Atlanta, il s'agit d'un studio n'ayant qu'une salle, ce qui veut dire qu'Axl était là pour jouer avec AC/DC, pas pour une autre raison.
Laurent_Barre
bobo23 a écrit :
Il a tout à fait pu passer dire bonjour sans pousser la chansonnette. Difficile de croire à cette histoire.

Les apparitions d'Axl sont rares (aucune photo en 2015). Lorsqu'il apparaît quelque part, en général ce n'est pas pour rien.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
bobo23 a écrit :
Il a tout à fait pu passer dire bonjour sans pousser la chansonnette. Difficile de croire à cette histoire.

Les apparitions d'Axl sont rares (aucune photo en 2015). Lorsqu'il apparaît quelque part, en général ce n'est pas pour rien.

Tu veux die qu'en général, Axl n'impressionne pas la pellicule (...non plus)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
S'il est si mauvais, pourquoi AC/DC fait-il appel à lui ? Ils ne sont tout de même pas tous sourds chez les Australiens ?
Ça fait deux ans que personne l'a entendu chanter... Wait and see avant de tirer des conclusions.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
ce qui m'etonne ,pour ma part,c'est qu'acdc fasse appel a lui.
ce sont des pros qui ont toujours "respectés" leur public,
alors je trouve etrange qu'ils s acoquinent avec un mec comme rose,
au temperament instable,qui peut tout lacher d'une seconde a l'autre,
planter leur public pour un oui ou pour un non.....
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Il s'est pas mal assagit à ce niveau là. J'ai pas souvenir qu'il ai planté son groupe lors du dernier tour.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Il pourra se vanter d'avoir été chanteur de deux des plus grands groupes de rock au monde.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Il pourra se vanter d'avoir été chanteur de deux des plus grands groupes de rock au monde.

Ah oui???en plus d'AC/DC il a chanté dans Led Zep????
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Sitael a écrit :
Il s'est pas mal assagit à ce niveau là. J'ai pas souvenir qu'il ai planté son groupe lors du dernier tour.

pas si sur,il a planté je ne sais plus quelle emission tv ou il devait annoncer leur retour...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Franchement je ne comprends pas du tout ce Axl bashing. Ce mec est sain de crops et d'esprit

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...