Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Axl suit un régime stricte et il perd du poids d'après ce qu'a révélé le frère de Slash. Tout indique qu'Axl se prépare pour le grand retour des Guns N' Roses !

http://www.blabbermouth.net/ne(...)ight/

en meme temps , les commentaires du frangin (qui n'est rien dans le'histoire) sont d'une justesse absolue:
axl est un gros porc, une réunion ne serai qu'un massacre qui ternirai ce qui a été fait, le dernier album de slash est une tuerie et sent le guns à plein nez
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Izzyisgnr
La preuve que avec Steven Adler les chansons UYI auraient eu plus de groove. C'est flagrant sur Locomotive

1. Don't Damn Me

2. Garden of Eden

3. Locomotive

4. Dust N' Bones (Izzy on Vocals)

SharkFood
Il y a 24 ans ( ) sortait UYI...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzyisgnr
En 2016 il y aura surement une version remasterisée avec des bonus tracks pour le 25ème!

Des photos jamais vues auparavant de Slash et des Guns à leur début par le photographe Richard King: https://www.facebook.com/Richa(...)line/

Izzy Stradlin

Ça fait plaisir de les revoir aussi roots, androgynes et défoncés.
C'te scène musicale à L.A. dans la deuxième moitié des 80's !
Et puis Gilby Clarke avec sa L.P. rose bonbon
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
hormis l'aspect financier,je ne vois pas pourquoi slash irait rejouer avec axl.........
son dernier album est tres tres bon,il a un chanteur qui assure live,un groupe carré,que ferait il de plus avec un axl qui n'a plus de voix et qui a mit 20 piges a pondre un album????????????
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :
Il y a 24 ans ( ) sortait UYI...

C'est quoi UYI? Quel rapport avec les Guns?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
jej73 a écrit :
hormis l'aspect financier,je ne vois pas pourquoi slash irait rejouer avec axl.........
son dernier album est tres tres bon,il a un chanteur qui assure live,un groupe carré,que ferait il de plus avec un axl qui n'a plus de voix et qui a mit 20 piges a pondre un album????????????

Hé ouias, mais bon l'aspect financier c'est important. Là on parle d'une centaine de millions de dollars, c'est du sérieux! Voilà ce qu'en dit un expert en marquéting de Los Angeles:

Speaking of a possible tour, Los Angeles-based marketing expert Alex Villa said: “Demand for tickets and interest in the USA alone would earn the group tens of millions of dollars.

“A world tour, re-issued CDs and new material rockets that figure easily.

“Guns N' Roses were a powerhouse in rock in the nineties and a reunion will be a huge deal.

“The band only need to do a year on the road and would never have to worry about money again in their lives.”
jej73
  • jej73
je vois pas l'interet,vue la voix d axl,de reenregistrer les back catalogue.on va droit au massacre.
se reformer pour le pognon,et proposer quelque chose qui sera forcement moins bon,c est pas une bonne idee.je prefere garder le gnr de mes souvenirs intact plutôt que d esperer quoique ce soit dans le futur.
Izzyisgnr
Faut juste qu'il bosse un peu sa voix et qu'il maigrisse 10 kilos. Le fait d'avoir les vrais Guns autour de lui ça peut lui donner un max de motivation et d'energie.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ça peut... Mais on parle d'Axl là, c'est pas parcequ'il a grossi, perdu ses cheveux, et qu'il ne peut plus chanter qu'il a cessé d'être un connard.

Évidemment, peu de choses sur cette terre me rendraient plus heureux que d'assister à une réunion des guns... Reussie!
jej73
  • jej73
Izzyisgnr a écrit :
Faut juste qu'il bosse un peu sa voix et qu'il maigrisse 10 kilos. Le fait d'avoir les vrais Guns autour de lui ça peut lui donner un max de motivation et d'energie.

axl n'a jamais respecté ni ses musiciens,ni son public,je ne vois donc pas pourquoi il ferait tant d'efforts!!!
il continue a tourner depuis la sortie de chinese en donnant tantot des concerts sympa,tantot des prestas pitoyable,et ca semble lui convenir parfaitement.
cela fait 25 ans qu'il nous prouve que la seule personne qu'il veuille satisfaire,c'est lui meme,alors cette histoire de reformation me laisse perplexe.
cesdejong
jej73 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

axl n'a jamais respecté ni ses musiciens,ni son public,je ne vois donc pas pourquoi il ferait tant d'efforts!!!
il continue a tourner depuis la sortie de chinese en donnant tantot des concerts sympa,tantot des prestas pitoyable,et ca semble lui convenir parfaitement.
cela fait 25 ans qu'il nous prouve que la seule personne qu'il veuille satisfaire,c'est lui meme,alors cette histoire de reformation me laisse perplexe.

Et en plus ça a l'air de convenir parfaitement à son public donc il a pas de raison de se faire chier plus que ça.
jej73
  • jej73
exactement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...