hate_field Custom Supra utilisateur #1 Publié par hate_field le 07 Janv 2004, 17:14 Vous savez comment s'appelle la gratte transparente que Grohl utilise sur les récent live des Foo Fighters ?
sarssipius Vintage Total utilisateur #2 Publié par sarssipius le 07 Janv 2004, 18:25 hate_field a écrit :Vous savez comment s'appelle la gratte transparente que Grohl utilise sur les récent live des Foo Fighters ? Une japonaise du nom de jétrograté-yaplud'vernis???
loozbé Special Ultra utilisateur #3 Publié par loozbé le 07 Janv 2004, 18:33 fais une recherche javé deja demandé ça moi meme je crois que c'est une dan armstrong ampeg ou qqchose comme ça
loozbé Special Ultra utilisateur #4 Publié par loozbé le 07 Janv 2004, 18:35 https://www.guitariste.com/for(...)grohl ah ça yé jé trouvé tiens zy voir ampeg dan armstrong
fredolezicos Special Supra utilisateur #6 Publié par fredolezicos le 10 Janv 2004, 21:11 Si ça t interesse il me semble en avoir vu une cette aprem ds le magasin Lead Guitar à Paris Pigalle.
hate_field Custom Supra utilisateur #7 Publié par hate_field le 10 Janv 2004, 21:41 c'est vrai ? est-ce que tu as vu le prix ?
fredolezicos Special Supra utilisateur #8 Publié par fredolezicos le 11 Janv 2004, 12:03 Nan j ai po vu le prix et je sais meme pas si il etait affiché. Elle est en vitrine, accrochée au plafond et à mon avis ça fait ptit bout de temps qu elle y etait vu la poussiere present sur la sangle lol.