Groupe et assurance pour le matos

mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 12 Janv 2004, 11:58
suite à notre cambriolage on va se decider à s'assurer...

j'aimerai savoir parmis ceux qui ont un groupe et un local de répète, quelles assurances avez-vous choisit, et combien cela vous coute-t-il ?
El vincou
Nous on répète dans la cave d'un pote donc en cas de cambriolage, c'est l'assurance de la baraque qui joue. Ceci dit, tu fais bien de poser la question car si lui se fait rembourser son matos, est ce que l'assurance va prendre en charge le matos qui n'est pas à lui? Et si on se fait piquer une gratte qui était dans le coffre de la voiture, c'est l'assurance auto ou l'assurance responsabilité civile? Ta question est interessante car elle en soulève beaucoup d'autres. Si quelqu'un est calé sur le sujet, puut t'il nous apporter ses lumières?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Janv 2004, 10:37
oui c tres interessant dautant que a mon avis y a interet a s assurer si on compte investir...
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Janv 2004, 11:23
El vincou a écrit :
Nous on répète dans la cave d'un pote donc en cas de cambriolage, c'est l'assurance de la baraque qui joue. Ceci dit, tu fais bien de poser la question car si lui se fait rembourser son matos, est ce que l'assurance va prendre en charge le matos qui n'est pas à lui? Et si on se fait piquer une gratte qui était dans le coffre de la voiture, c'est l'assurance auto ou l'assurance responsabilité civile? Ta question est interessante car elle en soulève beaucoup d'autres. Si quelqu'un est calé sur le sujet, puut t'il nous apporter ses lumières?

à mon avis en cas de cambriolage de la barraque, l'assurance va tiquer, genre "fallait noius dire que y'avait du materiel de musique"
faites gaffe parceque ça rentre pas forcément dans un contrat standard à mon avis.
par contre, si c'est pris en compte faudra fournir les factures mais je pense que ça ne change rien que ça soit à lui ou à vous...enfin je pense

En ce moment sur groupes / artistes pros...