Groupe avec riff similaire à pantera ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Salut

gros deterrage mais si tu as l'occaz jette a oeil sur hertz and silence
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BlackHawk
ouaips merci c' est gentil
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
BlackHawk a écrit :
Overkill j' ai découvert un truc ce soir ...

il était temps putain!!!! Overkill Rulez!!! putain de groupe ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ANNIHILATOR, mais que l'album KING OF THE KILL
let there be bass and there was bass
Sick sad world
http://www.victoryrecords.com section media, video a perfect murder music
Alors déjà ils doivent venir de louisiane car tournée avec soilent green (exellent groupe au demeurant). Mais alors sur ce clip ils sont allé jusqu'au vice de prendre le titre d'un groupe de phil anselmo, le chanteur les memes attitudes, chant, et look (barbasse et cheveux crasseux) ou c'est vraiment phil?? parce que là
Sick sad world
j'ai oublié de préciser : groupe : a perfect murder, chanson body and blood
hey whats up
heu .. je veux pas dire mais a perfect murder , ca n'a RIEN a voir du tout avec Pantera .
C'est froid , pas groove , les riffs n'ont pas d'ame , c'est ni joyeux , ni triste , bref , plutot hardcore a la sauce trash metal , mais dire que c'est une copie de Pantera faut vraipment aller chercher loin , ou alors ne pas connaitre ou resentir la musique de Pantera .

C'est comme si on disais que Nashvil Pussy c'est une pale copie d'AC/DC .... alors que ca n'a rien avoir du tout ... a c'est dans le meme genre , voir meme style , mais ca n'a rien a voir ....
enfin , ca n'est que mon avis (et mon oreille aussi) ....

Pantera c'est unique , y a rien qui s'en raproche , rien qui y ressemble
BlackHawk
c' est ce dont j' ai bien l' impression
Sick sad world
hey whats up a écrit :
heu .. je veux pas dire mais a perfect murder , ca n'a RIEN a voir du tout avec Pantera .
C'est froid , pas groove , les riffs n'ont pas d'ame , c'est ni joyeux , ni triste , bref , plutot hardcore a la sauce trash metal , mais dire que c'est une copie de Pantera faut vraipment aller chercher loin , ou alors ne pas connaitre ou resentir la musique de Pantera .

C'est comme si on disais que Nashvil Pussy c'est une pale copie d'AC/DC .... alors que ca n'a rien avoir du tout ... a c'est dans le meme genre , voir meme style , mais ca n'a rien a voir ....
enfin , ca n'est que mon avis (et mon oreille aussi) ....

Pantera c'est unique , y a rien qui s'en raproche , rien qui y ressemble

Euh j'écoute pantera depuis 95 à peu près (the great ) et j'ai usé mes cds à les écouter (je les ai tous en double à force...) donc je connais... Alors ok dire que c'est une copie conforme non mais franchement c'est hyper ressemblant niveaux riffs. Alors ok y a pas le groove sudiste de pantera mais bon...
godsmack50
Moi je propose THROWDOWN....dernier album Vendetta...excelent groupe , il n'y a pas la touche de jeu bien specifique à Dime (R.I.P )...mais c 'est tres proche de Pantera , ecoutez vous m'en direz des nouvelles !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Pumpjack (potes à dimebag), Le groupe Black tooth........, Exhorder (album the law), Dearly Beheaded, Hate squad (on s'eloigne un peu)
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 09 Janv 2014, 13:46
Perso, c'est Throwdown en effet que je trouve le plus proche, idem

En ce moment sur groupes / artistes pros...