laxsdjoogee a écrit :
Pffffffff !!!!!! Perso, j'étais un gros gros Gros Fan mais j'ai arrêté Green Day à Warning (qui était déjà à la limite du supportable, le dernier vrai album de Green Day étant à mon sens "Nimrod") et je crois que j'ai bien fait !!!!!
Que ce connard arrête de se foutre du mascara, qu'il arrête de vouloir faire des clips à la "tokyo hotel" et surtout qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il nous sorte un VRAI album digne du grand Green Day et
ça lui évitera peut être de se retrouver sur scéne entre Usher et Rihanna.....
ça n'a rien à voir avec l'album, c'est juste que pour vendre il faut passer par cette étape pour être vue et vendre.
on va pas lui reprocher de vouloir gagner sa vie, je comprend pas, il suffit qu'un artiste ( tout confondue je parle bien sur ) qu'il passe par de grand média qu'il fait forcément de la merde ou quelque chose de moins bien.
et qu'il fasse des clips à la Tokio Hotel c'est pareil, si cela permet de gagner de l'argent !! ou est le problème ? c'est le monde moderne, il est comme ça
le monde évolue, les moyens de communications aussi, il faut aller chercher des nouveaux consommateur là ou il y en a et c'est valable pour tout le monde.
Après que tu aime moins les derniers album sur un plan musical je peux l'entendre, mais juger une personne sur la façon de gérer son business, je ne comprend pas, et encore moins de traiter quelqu'un de connard.
mais bon c'est la vie ....