Gary Clark Jr.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis allé a son concert de Paris Salle Pleyel (si d'autres y étaient...) le 2 Juillet dernier.
J'ai eu la chance d'etre très bien placé et d'en prendre plein les yeux et les oreilles.
Premiere fois que je le voyait sur scène... je ne peux pas dire si j'ai été déçu ou pas... il a fait ce qu'il avait à faire. Répertoire de son nouvel album (morceaux revisités et tant mieux) et plus anciens. Par contre, j'ai adoré sa "cool-attitude", n'hésitant pas à signer un disque que quelqu'un lui a tendu du public. J'y retournerais sans doute, d'autant que j'ai payé une place fosse à moins de 45€ (ce qui est rare pour Paris, et un concert en général) pour un peu plus de 2 heures sur scène.
ML3-ProFan
J'ai hésité pour le concert, j'en avais fait beaucoup juste avant, grand besoin de bien connaître les chansons pour apprécier, donc ce sera pour la prochaine fois
Evident qu'il est cool, ça se voit déjà sur scène, sur YT,
le dernier album est très bon, y'a énormement de styles, d'influences sur chaque chanson, c'est varié et riche, faut du temps pour tout assimiler.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...