HONKER a écrit :
PS: j'ai su que Frank avait jammé avec Jimi et BB King à l'hôtel alors qu'un festival US avait été annulé (évènement qui a d'ailleurs inspiré "Rainy day, dream away" à Jimi). J'ai eu beau chercher chez les Hendrixiens, je n'ai pas trouvé de traces d'un enregistrement. Les Zappaîens présents sauraient-ils me dire s'il existe et où on peut le trouver? Je vous en serais plus que reconnaissant et c'est peu dire!!!!!
"Black Gold - The lost archives of Jimi Hendrix", le livre de Steven Roby sorti en 2002 revient de manière intéressante sur leurs rencontres (et plus largement sur les enregistrements réels ou mythiques).
Les fils Zappa ont récemment déclaré vouloir sortir certains enregitrements communs. Juridiquement, il risque peut-être de se poser quelques problèmes...
Pour autant, à ce jour, dans le circuit des complétistes : aucun enregistrement Zappa/Hendrix ne circule.
Pour en revenir à Zappa, son dernier album en date, "Trance-Fusion", petit frère de "Shut Up" & "Guitar" est dans les bacs en import.
Principalement centré sur la tournée de 1988, je ne peux que vous le recommander. Exceptée une première intervention dispensable de son fils, ça vole très haut.