Orange ESP a écrit :
bon la semaine derniere j'ai achetele dvd does humor belong in Music il est enorme (enfin sauf le look) avec des gros partage en delire sur he's so gay et dynamoe hum
Bon document mais alors ca debite pas de pause....
y'a des versions completements meconnaissables saauf aux parols...
Moi j'ai trouve bien sauf les habits 80's oblige...
C'est vrai que le look est tres type 80's...
Superbes versions de "Tinsel town rebellion" et de "Cosmik Debris", entre autres rejouissances.
Orange ESP a écrit :
J'ai aussi achete the best band you never heard le double live il est E-NOR-ME
Tout d'abord y'a ce partage en delire avec ring of fire et johnny cash pui il remet le mot pendant cosmik debris a la placede "i've got a cristal ball" et de l'histoire avec le poncho, resultat pendant deux ou trois chansons ils sont moitie petes de rire. Fat dire pendant ring of fire y'a un gars qui chante un couplet, il le repete et la zappa sort: c'est le même couplet que t'as deja dit , remarque c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais...
Ah, les joies d'un live avez Zappa !!
C'etait une pratique courante que de changer les paroles et de les adapter au feeling du moment.
J'aime beaucoup aussi dans ce live (et sur toute la tournee d'ailleurs) les allusions a l'affaire Swaggart (un televangeliste celebre pris en flagrant delit avec une prostitue).
Orange ESP a écrit :
Sur le deuxieme y'a des reprises louches de purple haze et sunshine of your love c'est plus des allusions que des reprises par contre staiway to heaven est hallucinante il change de rythme pour le solo pour que les cuivres puissent le jouer !!!!!
Tres grand moment ce "Stairway to heaven", dommage que le CD n'ait pas la version du Bolero de Ravel (supprimee a cause des heritiers Ravel).