Francky Vincent

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 27 Nov 2004, 20:50
Ce gars est tout simplement enorme
20th Century Boy
vince5 a écrit :
Ce gars est tout simplement enorme

Enfin en tout cas, c'est ce qu'il dit ...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Nov 2004, 21:18
Opera a écrit :
Merci d'avoir remi les paroles, que de souvenirs... Clair que c'est pas ce qu'il ya de plus finaud, mais musicalement ça se tient quand même et ça met une pêche d'enfer (enfin je devrais dire ça met plutôt une banane d'enfer ).

Opera

quand on parle de Francky Vincent (comme il le dit lui meme) on dit ca met une canne a sucre d'enfer
Skinner
Sacré Francky !! !!!

Je m'écoute Tu pue du cul, pour la peine
scritch1
j'aimerai bien connaitre les vraies capacités sexuelles de ce mec, vu comme il se met en avant ca m'étonnerait pas qu'il soit impuissant
caca
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
scritch1 a écrit :
j'aimerai bien connaitre les vraies capacités sexuelles de ce mec, vu comme il se met en avant ca m'étonnerait pas qu'il soit impuissant

t'as rien compris!
c'est de l'humour, et la plupart du temps il se moque des drageurs à 3 balles et des machos qui sévissent aux Antilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hate_field
Oui il a habité à Combs la ville, mon patelin !

On a aussi Bernard Tapie, d'ailleurs ma chienne a essayé de le bouffer alors qu'il passait en vélo
Timothée
Francky vincent est un genie incompris !
20th Century Boy
hate_field a écrit :
On a aussi Bernard Tapie, d'ailleurs ma chienne a essayé de le bouffer alors qu'il passait en vélo

Ta chienne est un animal formidable J'espères qu'elle a eu double ration de croquettes ce jour là !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skinner
Vous auriez pas les paroles de Alice ca glisse ?
Nameless
Ha la la!! Ce cher Francky, toujours dans la finesse et la poésie...
le bongalou
Ca me rappelle la fois ou il mangait au resto a la table d'a coter Avec une petite anecdote rigolo au passage...
damdahu
j'aime les trucs drole d'habitude mais lui il m'a jamais fait rire c'est ptetre un chouilla trop vulgaire...
tu pues du cul a tout d'un classique pourtant!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nameless
le bongalou a écrit :
Ca me rappelle la fois ou il mangait au resto a la table d'a coter Avec une petite anecdote rigolo au passage...

Ah ouai ça a l'air super marrant tiens...
Skinner
nameless a écrit :
le bongalou a écrit :

Ah ouai ça a l'air super marrant tiens...

Bah c'est clair que si tu nous raconterai ton anecdote, ça pourrai être d'autant plus rigolo....

En ce moment sur groupes / artistes pros...