Glups
, si je m'y attendais à celle là ... lol
Bon, merci les gars ca fait chaud au choeur !!!
Oui, enfin c'est un vieux trip, maintenant je trouve cà un peu pourri...
D'ailleurs Thomas Bressel m'avait proposé d'enregistrer sur des versions chantées de générique de dessin animé... J'avais enregistré 2/3 morceaux, mais je crois que c'est un peu en stand bye. bref ...
VaiHalen a écrit :
moi ce qui me fait tripper cest la qualité de son chant , il te pont des truc... franchement si cest pas deja fait , faut quil monte un bon groupe , ca peu bien marché , il a le grain le mec!
J'ai mon groupe de métal prog'
Virtual Realm avec lequel ca avance pas mal ... La situation est un peu compliquer, car le claviériste est en Bulgarie, donc pour enregistrer et finaliser les morceaux c'est pas une mince affaire, mais je veux absolument enregistrer cet album avec lui (pour diverses raisons, je vais pas m'étendre sur le sujet...)
Lovesoup a écrit :
et t'as pas encore entendu ce qu'il a fait sur le CD de guitariste.com....Flo Powaaaaaaaaaa
!
bon salut gab' !
pour ce qui est de du cdconcept de Guitariste.com, je joue sur plus de la moitié des titres, dont deux au chant...
Et j'ai coécrit 1 morceau avec Eglyn qui dure plus 10mn dans une veine assez... hmm "SymphonyXienne"
Skelter a écrit :
Quel CD? Y a qui dessus?
Alors je vais essayé de n'oublier personne : Nino, Marcaut, Olivier Olmos, Stratocaster, Youri de Groote, Daviken, Eglyn, Luna Jena, Tristan Klein, Platax, Matthieu S, Troupos, Lovesoup, Lycanthrope et moi... (+ les guests...)
Ce cd contient 13 morceaux dans des styles pour le moin trés différents... L'album est complétement terminé (mixage , mastering et tout...) Il est en cours de pressage, dés que Laurent et Aragorn ont recu les cd de la maison de pressage on le met en vente...
DuncanIdaho a écrit :
Y a tous les blaireaux du site que tu vois te trimballer avec un avatar "out in janvier 2006" comme lovesoup trois posts plus haut
Voilà c'est cà tu as tout compris
Skelter a écrit :
En gros la "dream team" de guitar live^^ Ce qui exclue pas mal de gratteux que j'aime bien genre lixir, eltharia, johnny rico, free4one.
Oui, comme l'a dis JLambert la selection des guitaristes s'est faites y'a deux ans, et il a fallu trancher... si ce cd marche bien, il y'a toutes les chances que ce projet se renouvelle avec d'autre participants...
Je confirme !!! L'album de Lixir est vraiment excellent...