FAN DE WALTER TROUT...

Music0man
Yop les gratteux....bon ben je lance ce ptit sujet...car j ai decouvert il y a a peine qq mois ce magnifique guitariste! et je l ai decouvert a travers l album fabuleux :"No more fish Jokes"...c est a pleurer!
dites moi ce que vous en pensez! et euh..si qqn la deja vu en concert...qu il me donne des ptits details!
CIaooooooooooooooooo
vincentvince
Au début, j'aimais bcp, mais à force d'écouter, je trouve que

1. il en fait (beaucoup) trop
2. un peu marre des schémas longs soli entrecoupés de moments calmes
avec le jeu au volume

Pour le reste, c'est bien cool, mais perso, à petite dose ....
Au fait, tu savais qu'il avait joué avec Canned Heat ?
PISS and LAUGH
phil.guitar
Déterrage de folie ...
Vu Walter Trout à Amiens lors de sa dernière tournée avec Popa Chubby. Des solis TGV très ennuyeux qui ne racontent rien, un son très contestable (Strat branchée dans un Mesa), et le grand n'importe quoi quand ils ont jammé ensemble avec le Chubby ... Bref, pas de quoi grimper aux rideaux ! En plus, le mec fait tellement le pitre sur scène que ça fait limite clown, quoi ...
laxsdjoogee
phil.guitar a écrit :
Déterrage de folie ...
Vu Walter Trout à Amiens lors de sa dernière tournée avec Popa Chubby. Des solis TGV très ennuyeux qui ne racontent rien, un son très contestable (Strat branchée dans un Mesa), et le grand n'importe quoi quand ils ont jammé ensemble avec le Chubby ... Bref, pas de quoi grimper aux rideaux ! En plus, le mec fait tellement le pitre sur scène que ça fait limite clown, quoi ...

Pareil je l'ai vu lors de sa tournée avec Popa Chubby.....et bien y'a pas à chier Popa reste le maître.

Le mec fait du blues mais à la façon Satriani ....c'est très très bizarre à écouter. La seule chose que j'ai aimé c'est son jeu avec le bouton de volume, SINON BOF BOF

Mais après il faut quand même reconnaître que le mec à une putain de technique
Non ho mai voluto che morisse

En ce moment sur groupes / artistes pros...